Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xiang, Lung Tien Xiang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lung Tien Xiang

Lung Tien Xiang


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Xiang, Lung Tien Xiang Empty
MessageSujet: Xiang, Lung Tien Xiang   Xiang, Lung Tien Xiang EmptyMer 15 Aoû - 17:12


Xiang, Lung Tien Xiang 927806lombreinnocente
Xiang, Lung Tien Xiang 468165avatartemeraire



Surnom : Téméraire

Age : cent vingt et un ans

Sexe : Masculin

Orientation : Hétérosexuelle

Race : Dragon Céleste

Element : Air

Rang : Soldat

Grade magique : Aucun

Caractere

Je suis un dragon libre, je pense donc je suis. Curieux de nature, je me laisse doucement influencé par les cultures, les opinions, je me forge ainsi aux fils des années, un monde unique qu'un seul homme a pu comprendre. Cependant, je possède déjà plus de 120 ans d'existence, j'ai tout vu, je sais faire la part des choses entre le bien et le mal. Même si de temps en temps une petite guerre ne fait pas de mal, surtout pour nous, les dragons, qui sommes par nature, apte et attiré par le combat.
Devenu sage, je puis ainsi contrôler ses envies à la fois meurtrières et masochistes, car même si j'aime me battre, perdre mes amis dans la bataille ne me dit rien de bon. C'est pourquoi je tente toujours de surpasser mes limites, améliorer mes techniques, ma physique et mon mental. J'apprends vite, j'apprendrai toujours vite, telle est ma nature de Céleste.
J'aime aussi chanter, laisser rouler le grondement de mes entrailles le long d'une paroi, entendre l'écho divin de mon sifflement, mais sachez que mon chant reflétera toujours mes émotions du moment.


Physique

Pour me décrire, je pourrai m’embellir : j'ai un corps fin et élancé, bien que plus musclé par rapport aux autres de ma race. Mes écailles son noir d'encre et mes yeux saphirs vous fixent avec intérêt. Je possède une collerette autour de mon visage écailleux, tel un éventail que l'on aurait accroché à ma tête, mais je n'ai pas de collerette dorsale comme mes congénères, mon dos et ma queue sont lisse comme la soie. À chacune de mes pattes, cinq doigts griffus labourent la terre avec autant de délicatesse qu'un dragon pourrait le faire. Mes immenses ailes noires sont faites d'une fine membrane à l'apparence fragile, percées par le temps, mouchetées de bleu et de gris par la génétique.
Si je devais me montrer affreux, je parlerai de ses nœuds d'écailles, de cette vilaine cicatrice sur mon torse, caché temps bien que mal par une laque noire. Je vous dirai que l'un de mes crocs est fait d'un ivoire qui n'est pas le mien, que mes barbillons sensibles s’emmêlent trop souvent. Dans peu de temps la cataracte s’attaquera à mes yeux, je la sens qui vient, je deviendrai vieux d'ici quelques décennies.
Je fais partie de la catégorie des dragons lourds, atteignant facilement six à sept fois la hauteur d'un homme.


Histoire

Je l'entendais, l'écho de leurs voix, ses hommes qui attendaient impassiament ma sortie de l'oeuf. J'avais faim, mon ventre se tordait sous le vide, je ne puis attendre plus et fini par briser ma prison d'ivoire pour découvrir un monde instable, ballottant lentement sur une vaste étendue d'eau imbuvable, ils y avait des humains qui me regardaient avec intérêt et crainte, je ne leur porta guère d'attention, m'attardant sur une clepsydre, une poulie, un tas de corde. Puis nous croisâmes nos regards, avec cet homme qui devint mon plus fidèle compagnon et ami.
Curieux, je vint me poster devant lui et inclinant la tête avec interrogation, lui demanda de ma voix fluette :
    - Pourquoi fronces-tu les sourcils ?
Tous les dragons apprennent la langue des hommes depuis leur coquille, cela les étonnait toujours autant malgré tout. Bien que n'aillant aucune notion de valeur, je le trouvais beau avec ses cheveux doré et ses yeux lagons. C'est alors qu'il me répondit :
    - Je te demande pardon, je n'en avait pas l'intention. je m'appelle William Laurence ; et toi ?
Gêné, je fini tout de même par répondre, penaud.
    - Je n'en ai pas.
    - Puis-je t'en donner un ? demanda-t-il.
    - S'il te plait, lui répondis-je heureux.
Après quelque instant de réflexion, il me donna un nom que je garda durant toute ma vie à ses côtés, Téméraire.
C'est donc en ses termes que débuta ma vie au côté du plus grand homme qu'il puisse exister sur cette terre. Nous servîmes ensemble dans l'armée, nous remportâmes de multiples batailles ensemble, en compagnie de camarades dragons et équipages humains. Puis la paix revint dans nos terres et sur nos mers qui m'avaient vu naître.

Je grandis, devint ce que je suis aujourd'hui, j'appris les langues, les mathématiques, la philosophie, Laurence me faisait la lecture chaque soir, c'était notre moment privilégié à nous, même si par moment, je regrettais d'être d'une trop grande responsabilité dans sa vie, l'empêchant de fonder une famille. Mais à chaque fois que je lui en faisais part, il me rasurait et me disait :
    - Mon ami, aujourd'hui ma famille c'est toi et personne d'autre en dehors de notre équipage et compagnons de vol ne compte plus que tout au monde. Alors qu'importe si je me marie ou enfante, car mon plus grand bonheur, je l'ai ici, il me tient jalousement dans ses pattes.
En parlant de famille, la mienne me réclama plus tôt que je ne le pensais, à mainte reprise on voulu nous séparer, m'attirer auprès d'un autre, d'un rang plus prestigieux, car pour eux, je devais être au côté de prince et non de simple manant d'une armée barbare à servir comme esclave de guerre. Je ne puis leur pardonner cette infamie, seule ma mère respecta mon choix et je puis rester en bon terme avec elle jusqu'à sa mort.
Quand à mon compagnon, malgré les épreuves, il réussi à rester près de moi, vieillissant à mes côtés, s'endormant définitivement au creux de mes pattes un soir où il me relisait un conte relatant des exploits similaires aux nôtres. Longuement je fut peiné et plus jamais je n'autorisai qui que se soit à m’appeler par ce patronyme qu'il m'avait donné, prenant celui de ma famille : Lung Tien Xiang, Lung signifiant dragon et Tien, céleste, race dont je fait partie depuis ma naissance.
L'un des seuls souvenirs matériel qu'il me resta de Laurence, fut un coffre contenant une partie de ses affaire et les cadeaux dont il m'a couvert, fourreaux de griffes, chaines en or, pierres précieuses, lettres, peintures, mais le plus important à mes yeux : une plaque pectorale en fer, surmonté d'un immense saphir du même éclat que mes yeux.
Chaque soir, je la contemple et la polie en repensant au passé, en me remémorant sa voix maladroite qui me récite les plus beau poème connu. Parfois je les murmure, nostalgique.

Je réside depuis quelque décennie maintenant dans les Contrées de Cristal, contemplant le monde sous son plus beau jour, malgré les récents évènements dont je n'ai que vaguement entendu parlé, je sais qu'il s'agit d'une histoire de princesse, de ténèbres et d'une grande guerre à venir.
Puisse-t-elle prendre son temps et nous laisser nous préparer, mon cher William.

Xiang, Lung Tien Xiang 774ad110



Pouvoir

Je possède un souffle magistral, effrayant, on l'appelle le Vent Divin. D'un puissant hurlement, l'air se déchire devant moi, le son vous emprisonne, vous paralyse avant de s'insinuer en vous et de faire sauter vos vaisseaux sanguins, laissant s'enfuir le sang de votre corps. Nombreux sont ceux qui ont succombé à la puissance de mon chant, peu sont ceux qui se méfie de moi désormais.

Xiang, Lung Tien Xiang Look__it__s_a_temeraire_by_blacklnk-d2xnhgs



Avatar de Laetificat ~ Deviantart
Illustration de Kittomer ~ Deviantart
Pixel art de KennonInk ~ Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Xiang, Lung Tien Xiang Empty
MessageSujet: Re: Xiang, Lung Tien Xiang   Xiang, Lung Tien Xiang EmptyJeu 16 Aoû - 10:13

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
Xiang, Lung Tien Xiang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Recueil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: