Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Richard, vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées... quelque part

Richard, vagabond Empty
MessageSujet: Richard, vagabond   Richard, vagabond EmptyMer 15 Aoû - 20:44


Richard Bryan


Richard, vagabond Richar15




Surnom :

Age : vingt deux ans

Sexe : Masculin

Orientation : Bisexuelle

Race : Humain

Element : Air

Rang : Vagabond

Grade magique : Neant

Caractere


Je vous présente Richard ; c’est un jeune garçon assez sec si l’on s’en tient à son physique. En vérité, il est aussi doux qu’un agneau et attentif au besoin des autres. En effet, il ne se préoccupe guère de lui et songe plus souvent au bonheur des autres qu’au sien. Si je peux me permettre d’un commentaire, c’est un garçon rempli de bonté et tout à fait honnête. Ce devait être un enfant sage et serviable. Serviable ? Il l’est toujours. C’est aussi un jeune homme concret et prévoyant qui sait raisonner et réfléchir aux conséquences de ses actes. En revanche il ne se méfie pas toujours des gens et peut devenir parfois très manipulable. Sa générosité devient ainsi un défaut qu’il ne peut contrôler. Il reste cependant méfiant et n’en reste pas moins une personne sincère et capable de tromper et voler pour survivre. Toutefois, il est conscient de ses dettes envers ceux qu’il vole, c’est pourquoi il tente de se faire pardonner par différentes actions.
Enfin, Richard est un homme courageux et agréable à vivre qui n’aime pas confier ses sentiments mais, au contraire, recevoir ceux de ses amis pour l’aider. Il est aussi un proche ami des animaux et de la nature qui est pour lui son trésor le plus cher.



Physique


Je ne dirais pas que Richard est un de ces Apollons vivants parmi les mortels loin de là, pourtant il a un je ne sais quel charme, qui fait que la plupart des gens raisonnables se sentent bien à ses côtés. Ses cheveux frisés, blonds et désordonnés témoignent de ses activités aussi périlleuses que nombreuses, au diapason de sa carrure, certes ni très grande, ni petite, mais parcourue de puissants muscles et de veines saillantes. En parlant de sa carrure, attardons-nous su sa peau, initialement pâle qui, suite aux nombreuses péripéties qu’a subit Richard est devenu rugeuses mais surtout beaucoup plus bronzé, voire parfois quelque peu noirci par la poussière du sol.
Enfin, une description n’en est pas une si nous ne parlons pas de son visage dans ses moindres recoins. Celui de Richard est marqué par des joues creusées, des lèvres minces et un nez aquilin et fin. Mais ce qui peut nous attirer le plus chez lui, se sont ses yeux. En effet, surplombés par deux sourcils fins et plongeants, ils sont comparables à des yeux de félins jaunes, où la pupille n’est qu’une fente noire, dont lea beauté et renforcé par des cernes rougeoyantes causées par le soleil et les labeurs.
Toutefois, ne vous y méprenez pas, Richard est un jeune homme plein de bonne volonté, car malgré ses habits rupestres et usés il sait faire valoir son jeune âge.



Histoire


Richard est né avant la naissance des deux héritiers du Royaume d'Assora et de Vhort, dans la citadelle Cloudath. Toute sa jeunesse il a passé son temps dans les alentours, les collines brumeuses, à la recherche d'un peu de couleur et de gaité. Car dans les contrées de l'Air, la nature est quasi inexistante et tout semble triste. Jusqu'à ses six ans, il trouvait les jours longs et dénudés de tout intérêt. Pourtant, cette même année, lorsqu'il rentra de sa ballade nocturne, il retrouva sa demeure vide, abandonnée de ses deux parents qui avaient quittés le village sans laisser aucune trace de vie. Perdu, inquiet, tous les sentiments se bousculèrent dans son esprit si fragile à l'époque pour ce jeune garçon qui ne connaissaient rien à la vie. Ses parents s'occupaient de lui, ils vivaient bien et seul le fait que Richard n'était pas aimé de ses géniteurs pouvaient laisser entendre que cette situation, un jour, se produirait. L'enfant devint alors un mendiant, puis un voleur, qui manqua à plusieurs reprises de se faire arrêter sans son sens développé du camouflage et de son agilité.
Il réussit à vivre dans son village pendant de nombreuses années jusqu'au jour, à ses douze ans, où, alors qu'il tentait de voler un riche marchand peu recommandable, tua. Cette nuit là, alors qu'il s'était introduit silencieusement dans la chambre, il trouva le coffre, le crocheta, et pris le contenu : un joyeux d'une valeur inestimable, volé à des orfèvres. Seulement, un bruit réveilla le marchand qui aperçu Richard. Prenant son arme, l'homme tenta d'attraper le jeune délinquant qui s'enfuit. Son couteau se planta par mégarde dans un rideau qui s'arracha et tomba dans le cheminée. Les flammes jaillirent alors, brulant l'ensemble de la chambre, y compris la femme du marchand. Ce dernier avait put s'en sortir en descendant dans le salon. Richard, quant à lui, apeuré parc l'incendie, dans une chambre voisine, trébucha sur un landau qui bascula, par dessus le mur qui venait de s'écrouler, avec le contenu : un nourrisson. Pour la rattraper, le jeune voleur sauta à son tour. Tous deux tombèrent dans le canal encerclant la demeure. La nuit était noire, l'eau était de glace. Nageant dans l'inconnu, Richard tenta de retrouver le nourrisson dans l'eau, mais en vain. Lui-même faillit y rester d'ailleurs. Le lendemain, on retrouva le nourrisson, mort, noyé.
Accusé d'un double homicide volontaire et d'une tentative de vole, Richard fut alors recherché. Ce dernier réussit à s'enfuir de la ville pour gagner les autres contrées de ce monde. Dans la douleur, la culpabilité, et la peur, il tenta de se repentir en advenait aux besoins des plus faibles, sans jamais s'attarder dans une ville pour éviter d'y laisser sa marque et son mal. De là, il découvrit des paysages resplendissant et d'une beauté inouïe. Il apprit à se battre avec un katana et des arcs et à comprendre les animaux et à les protéger. Il sauva d'ailleurs, à plusieurs reprises des bêtes de la dangerosité humaine. Agé de 16 ans, il sauva de la mort un loup qui devint par la suite son compagnon de route.
Sa vie devint alors plus douce et potable. Apprécié des Hommes et des animaux, il a rejoint le Royaume d'Assera à ses 20 ans, sans rien connaître de ce qu'il pouvait s'y passer. Deux ânes plus tard, la guerre éclata entre les deux grands Empires. Voulant fuir le massacre, il tomba par hasard sur une jeune fille à laquelle il vint en aide. En vérité il s'agissait de la princesse en personne, mais ne connaissant son identité, il la traita en simple jeune fille pour l'aider à s'enfuir.
De là, commence une odyssée pour la salut de Nodaria contre un Esprit maléfique.



Pouvoir


Comme dit auparavant, Richard ne sait pas utiliser son pouvoir. Toutefois il se bat assez bien au katana, use avec élégance de l'arc et manie la dague avec excellence.




Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Richard, vagabond Empty
MessageSujet: Re: Richard, vagabond   Richard, vagabond EmptyMer 15 Aoû - 20:51

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
Richard, vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Recueil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: