Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Mort

La Mort


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Ne te retournes pas, je peux être juste derrière toi

Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort Empty
MessageSujet: Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort   Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort EmptyJeu 16 Aoû - 12:10


Craignez la Mort pauvres mortels !


Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort Ee442110




Surnom : La Faucheuse, Anathos, l’ange de la Mort…

Age : inconnu

Sexe : inconnu

Orientation : inconnue

Race : Faucheuse

Element : Tenebres et vie

Rang : divin dans son monde, mais confident de Shanks Cerat

Grade magique : Inegalable

Caractere


Sombres mortels, comment osez-vous, ordonner à celle qui vous permet de vivre, de parler d’elle ? La seule chose que vous devez savoir sur moi c’est que je suis aussi sévère que juste. On me dit alliée des Ténèbres, pervertie, arrogante, cruelle et dénudée de tous sentiments. Pourtant, je suis un être sage, savant, allégorique de la justice et de la vérité. Je ne me trompe en effet, jamais, et sait reconnaître le Bien du Mal. Je ne cherche pas à avoir d’alliés, je suis toujours seule, je veux seulement faire mon travail.
Je suis la Mort. On me nomma la faucheuse parfois, ou l’ange de la Mort. Combien ai-je de noms ? Autant qu’il en faut pour rester libre. Voilà le sentiment que je tiens le plus à cœur : la liberté. J’échappe au temps que je guide et emmène derrière moi au damne des mortels que je guide vers le pays des défunts.
Je suis froide et ne ressens aucuns sentiments, voilà pourquoi je ne suis pas une personne mauvaise, je joue mon rôle dans ce monde éphémère en restant juste en enlevant des vies, pour permettre aux autres de survivre. Certains me diront injustes quand je leur enlève leurs enfants mais il y a toujours une raison derrière cela.
Je ne vous veux aucun mal, la mort n’est qu’une porte entre deux mondes.



Physique


Ne vous retournez pas ; je suis juste là !
Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis tout de noir vêtu, dans une longue cape déchirée et abimée par le temps, la face encapuchonnée et une faux à la main. Mon corps n’est qu’un squelette sans chair avec pour seul organe, deux yeux globuleux, aux couleurs variées et perçantes. Ma cape laisse entrevoir mes côtés et mon torse ainsi que mon visage et mes yeux.
Quant à ma faux, elle est fabriquée dans une pure magie. Ornée d’ossement, sa lame brille à la lumière de la nuit et est surmontée d’un crâne. J’ai aussi un sablier qui s’écoule à l’infini sur moi, symbole de mon pouvoir temporaire, qui est de faire en sorte que le temps ne cesse de se consumer.




Histoire


Craignez moi mortel car c’est dans mes yeux que votre destin s’achève.
Je ne suis jamais née, j’ai toujours vécue sur les différents mondes de cet univers périssable. Depuis la nuit des temps, je règne en maître (esse) en faisant régner la loi du temps qui s’écoule grâce à mon pouvoir. Mon Royaume est quelque part dans le cosmos, sur une étendu nuageuse jonchée de tombe. Chacune d’entre elles est surmontée d’une rose portée par une statue représentant un être. Lorsque la fleur est entièrement dépérie, je me dois de prendre la vie à la personne représentée par la statue. De là, son âme sort de sa tombe, et doit se rendre au centre de mon Royaume où se trouve un immense édifice à la forme d’un crâne. A l’intérieur se trouve la balance céleste qui juge les âmes pour décider de leur sort. Soit l’âme peut entrer dans le monde céleste, soit elle est envoyée dans le tartare et détruite à tout jamais. Plus tard, lorsque que je rencontrerai Shanks Cerat, ou plutôt l’esprit maléfique qui l’habite, je lui offrirais les âmes du tartare pour décupler sa puissance.
Les siècles passant je continuais mon dur labeur sur les différents mondes jusqu’à faire la rencontre d’un Esprit maléfique sur Nodaria. Intéressé par ses plans, je me prêta à son aide et l’accompagna pour tuer ses différents ennemis. Je devins alors son confident, son proche aide de camps, pour l’aider à atteindre le pouvoir. A vrai dire, je ne sais si ce que je faisais était mal, mais Shanks défendait la mort et ce que j’étais et me permettait d’œuvrer. En outre, il fallait tuer selon lui pour éviter un trop grand nombre d’être. Ceci fut une des raisons qui me poussa à l’aider.
Aujurd’hui, il régné sur tout Nodaria mais continue de rechercher la flamme du dragon. Et il est de mon devoir de l’aider.



Pouvoir


Je suis le temps, je suis la vie, je suis la mort. J’ai le pouvoir de donner comme de reprendre. Je peux figer les aiguilles d’une horloge pas la simple pensée, me volatiliser et je maîtrise la nécromancie.
Contrairement à ce que l’on peut penser, je peux être vaincue car je suis dans le monde des mortels, c’est pourquoi, je ne peux pas tuer aussi simplement que lorsque je suis sous forme spirituelle, dans mon monde à mon, comme en temps normal. S’il vous venez à l’esprit de me combattre, vous pourriez avoir une chance, mais sachez que je manie ma faux avec excellence ainsi que toute la magie noire.




Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort Empty
MessageSujet: Re: Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort   Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort EmptyJeu 16 Aoû - 12:14

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
Fidel conseiller de sa toute puissante majesté : la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fuyant la bataille, le sang et la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Recueil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: