Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jude, le vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Ailbe

Jude Ailbe


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2012

Jude, le vampire  Empty
MessageSujet: Jude, le vampire    Jude, le vampire  EmptyJeu 16 Aoû - 23:48


Jude Azale


Jude, le vampire  120313105651757675




Surnom :

Age : Dix-huit ans(en apparence.)

Sexe : Homme

Orientation : Bisexuel

Race : Vampire

Element : Air

Rang : Impure..

Grade magique : Moyen

Caractere


Dix lignes pour raconter le mentale, le caractère de Jude,mais c'est possible jeune gens. Nous allons commencer par ses défauts ou pas. Ce jeune homme a on va dire deux personnalité, une fois il peut être doux et une fois il peut être violent, lisez vous allez comprendre.

Violent :

Jude est un jeune homme des plus violents qui soit ! En effet, qu'il soit de bonne ou mauvaise humeur, si il veut se défouler, qu'il s'ennuie, il serait capable de vous attraper et de vous frapper jusqu'à ce que l'évanouissement viennent. Jude tient sa violence du fait qu'il soit hyper actif malgré le fait qu'il aime être seul.

Solitaire
:

Jude aime être seul, bien que parfois, il aime être entouré, il préfère rester seul, la vie pour lui est très longue, alors quand il s'attache aux gens puis qu'ils décèdent ça le rend triste, il ne préfère pas s'attacher au personne maintenant donc il reste seul, c'est un vrai solitaire.

Bruyant :

Bien que parfois il peut être très calme, il peut être aussi très bruyant notre Jude, il est certes un vampire, mais quand on l'énerve, on peut le voir dans une colère profonde, il devient violent, il casse tout et il hurle de partout, ce qui fait de lui un être très bruyant. On pourrait dire qu'il a deux perosnnalité.

Timide :

Très timide, Jude n'ira pas de lui même vers les gens, sauf si c'est un cas de force majeure. Il bégaie quand on lui demande quelque chose, et s'emmêle très vite les pinceaux. Il rougis pour rien, et bats souvent des bras quand il est mal compris ... Lorsqu'il a quelque chose à demander, il parle tout doucement, ce qui a le don d'en énerver plus d'un, ou d'en attendrir d'autres !

Calme :


Dans son coin, ne parlant pas, la tête appuyée d'un mur ... Jude est calme. Il a pour habitude de se mettre ne boule dans son coin et de ne pas parler. Sûrement son passé qui lui a forger ce trait de caractère qui peut être une excellente qualité. En étant calme, il sait que personne ne voudras lui parler. Mais c'est sa façon à lui de se protéger du monde extérieur.

Voilà, les adjectifs qui le qualifient, il y en a encore pleins d'autre, mais nous allons pas tous les faire, nous allons écrire tout simplement qu'il a plusieurs traits de caractère qui fait de lui une personne exceptionnelle qui le différencie des autres, encore plus, personne ne se ressemble personne n'est pareille, même s'ils ont la même race, on ne peut pas savoir comment ils seront, maintenant parlons de ses goûts. Ils sont très simple, enfermer toute la journée sauf la nuit, il doit bien s'occuper, il lit à longueur de journée tous les livres qu'il trouve il lit. Il étudie ce qu'il l'entoure, il étudie le monde, l'histoire de Nodaria. Il aime peindre aussi et écrire, il dort très peu, car même si c'est un vampire et que la journée il ne peut pas sortir, il veut vivre "normalement." La nuit, il est encore plus libre quand journée, il sort de son manoir, qui est maintenant vide depuis bien des siècle et il part explorer les contrées, c'est très rare qu'il rencontre des personne, mais cela ne le dérange pas, il est du genre à bien aimer l'eau, donc quand il découvre un coin d'eau, une cascade ou autre il y va (il sèche très vite grâce à ses pouvoirs.). Puis il aime encore bien des choses. Ce qu'il n'aime pas, c'est qu'on le prenne pour un monstre, oui certes, il n'est pas tout à fait humain, mais il n'aime pas qu'on le rejette comme cela. Il s'est fait exclure de son village quand il est devenu vampire, donc il habite dans une forêt dans un manoir. Ce qu'il n'aime pas encore c'est de ne rien faire, il veut toujours faire quelque chose. On va s'arrêter là. Si vous voulez en savoir plus essayer de lui parler vous verrez bien ce qui se passera.




Physique


Jude est sans doute une personne qu'on qualifie de beau, oui, il est beau, mais ne partons pas dans le fantasme de l'homme parfait. Il n'est pas super grand, mais il n'est pas petit non plus, il fait un mètre-soixante-dix pour un poids de soixante-cinq kilogramme. Selon lui, c'est parfait, il n'a pas besoin de changer, il a une musculature qui est visible, mais ce n'est pas une musculature très voyante. Il a les yeux de couleur bleu, mais nous pouvons voir une légère teinte de violet, une toute petite teinte, pas très voyante, mais qui est là pourtant. Il a un nez fin. Ses lèvres sont douces et légèrement rosée, cela fait un petit contraste avec sa peau qui est blanche.. Ce jeune homme qui se nomme Jude, n'a jamais eu la chance d'avoir une peau légèrement plus foncée que les autres, cela vient surement de la famille et aussi dû au fait qu'il est un vampire. Nous pouvons remarquer si nous touchons sa peau, qu'elle est très douce, on pourrait presque dire qu'elle est parfaite, s'il n'y avait pas une ou deux cicatrice vers son torse et son ventre. Il en a une dans le dos, mais grâce à ses habits et cheveux, cela ne se voit pas. En parlant de ses cheveux il a une longue chevelure blonde qui sont presque blanc, ses cheveux arrivent au milieu du dos, parfois ils sont détachés, mais le plus souvent il les attache pour pas que ses cheveux le gêne. Les dents de ce jeune homme sont blanche et il a deux canines bien pointues qui l'aide à mordre ses proies, lorsque qu'il se nourrit. Si nous parlions de sa façon de s'habiller, il ne va pas s'habiller comme les seigneurs des royaumes bien entendus, il porte une simple chemise bleue foncé qui est à moitié ouverte la plupart du temps et un pantalon simple noir, il porte des chaussures simples. Un style vestimentaire simple et pratique, parfois il lui arrive de porter une cape, mais que rarement bien sûr. Il porte autour du coup un collier avec un pendentif au bout. Il a une couleur argentée, autour du poignet, il porte un bracelet en cuire noir. Puis quand il part faire des choses, il a toujours un sac avec lui et il a sur le côté de son pantalon un couteau qui lui est très utile parfois. Un physique qui ne risque pas de changer pendant longtemps, à part les habits peut-être on verra bien avec le temps..



Histoire


Lorsque je regarde vers le ciel. C'est uniquement pour rabaisser mes yeux.


C'est un jour comme les autres, un jour qui n'aurait pas dû être important, mais pour une famille ce jour, il était très important, car cela faisait neuf mois qu'une jeune femme portait un enfant en elle. Justement cette enfant, il allait naitre. C'était Jude. Il avait des parents tout à fait normal, ils n'avaient aucun pouvoir, c'était de simples humains, donc normalement notre cher jeune homme n'allait pas avoir une vie bien passionnante, mais en vrai, il s'est passé une chose bien terrible, mais ce n'est pas maintenant que cela est arrivé. Quand il est né, ses parents étaient heureux, ils avaient déjà essayé d'avoir un enfant, un jour, ils ont eu un enfant, mais il est mort, car la mère avait fait une fausse couche, puis une autre fois, le bébé était né, tout était parfait, mais un mois après sa naissance, il décéda, d'une maladie. Ils avaient arrêté d'espérer d'avoir un enfant, mais on quelqu'un, qui n'était pas d'ici était venu vers eux. Il savait ce qu'ils leur étaient arrivés, comment, ça personne ne le sait, mais il leur dit une chose qui ont fait qu'ils n'ont pas abandonné.

-Abandonner, c'est être lâche. Essayer encore une fois, ça sera une réussite, je vous le garantie.


Ils avaient reprit espoir, quelque temps plus tard, ils ont Jude est comme prévu c'était une réussite, voilà un an qu'il vivait et il était en parfaite santé, c'était un beau bébé avec des yeux magnifiques, ils étaient tous en admiration devant ce bébé, mais ils ne savaient pas que dans quelque temps quelque chose de terrible allait s'abattre sur eux. Vers les cinq ans de Jude, une personne étrange vint vers lui, il lui parla pendant un long moment et il lui dit, leur de tes dix-huit ans on se reverra, tu verras nous serons de bons amis. Jude ne l'oublia pas, il avait bien retenu son visage et sa voix, mais il se dit qu'il sera bien plus vieux quand il le reverra, mais lui il n'allait pas tellement changer. Il passa une vie tout à fait calme, il était un enfant sage pour ne pas gêner ses parents dans leur travail, il les aidés même à la maison, il s'occuper de tout et quand ses parents rentraient, ils n'avaient qu'à ce mettre à table et Jude leur apportait le diner. Bien sûr à onze ans il commença à faire cela, il ne pouvait pas le faire avant, car sa mère le disait trop jeune pour cela. Tellement que sa vie était simple et ennuyeuse, il avait hâte de revoir le jeune homme qui l'avait rencontré leur de ses cinq ans, il n'avait que seize ans pour l'instant encore deux ans et il allait pouvoir le revoir. Il s'était toujours demandé pourquoi ce jeune garçon lui avait dit qu'ils allaient se revoir quand il aura dix-huit ans et pourquoi à dix-huit ans ? ? Il ne savait pas, alors il attendit pendant deux ans, deux ans où il a commencé à apprendre l'art du combat. Quand il rencontra le jeune jeune homme (qui aurait dû vieillir.) il fut surpris de le revoir comme quand il était petit. Celui-ci lui parla longtemps et après cela, il sauta sur Jude qui ne pu se débattre, le jeune homme lui mordit le cou. Jude ne compris pas et il perdit connaissance. Après cela, le monsieur lui expliqua tout ce qu'il s'était passer, Jude au début avait peur. Mais l'homme qui se nommait Angelus voulait de la compagnie, car il s'ennuyait, alors il le rassura, étant quand même un grand naïf, il le cru, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que tout le monde le rejeta, il se fit exclure de la village. Il dû laisser ses parents qui au file du temps finirent pas décéder, alors que lui il était encore en vie. Pour l'instant il vit une vie tranquille depuis un siècle, mais cela va-t-il durer, il ne sait pas.



Pouvoir


Jude peut créé un tourbillon rien qu'avec la pensée. Il peut en créé de différente taille, mais elle ne dépasse pas les un mètre cinquante. Il n'est pas très doué niveau magie, il peut aussi créé des illusion. Il a un pouvoir de guérison qui maitrise très bien, sinon, il n'a pas d'autre pouvoir, ou du moins, il n'en n'a pas encore conscience.



Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Jude, le vampire  Empty
MessageSujet: Re: Jude, le vampire    Jude, le vampire  EmptyVen 24 Aoû - 18:21

Présenation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
Jude, le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Recueil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: