Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calypso Winterwind, un vent de fraicheur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Winterwind

Calypso Winterwind


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31
Localisation : Perdue

Calypso Winterwind, un vent de fraicheur. Empty
MessageSujet: Calypso Winterwind, un vent de fraicheur.   Calypso Winterwind, un vent de fraicheur. EmptyDim 19 Aoû - 17:46


Calypso Winterwind


Calypso Winterwind, un vent de fraicheur. 1345394145-png-ava




Surnom : Calie, peut-être ?

Age : Entre 17 et 20 ans.

Sexe : Féminin.

Orientation : Hétérosexuelle.

Race : Nymphe.

Element : Foudre.

Rang : Guérisseuse.

Grade magique : Assez fort, pour son rang.

Caractere


Calypso est une jeune femme normale au premier abord, mais vous remarquerez vite sa tendance à … être plus tactile qu'il ne le faudrait. Comprenez que, à force de soigner et de s'occuper de gens blessés toutes la journée, certains réflexes sont durs à faire disparaître. Pour peu que vous ayez l'air un peu mal en point, elle insistera de toutes ses forces pour vous aider. Plus du professionnalisme qu'un véritable altruisme, cependant. Contrairement aux autres nymphes, qui ne sont qu'une bande de godiches à ses yeux, Calie réfléchit vite et bien la plupart du temps, comme son père. Son intelligence serait même presque à toutes épreuves. Mais il lui arrive, plus souvent qu'il ne faudrait, de prendre des décisions irraisonnées et peu réfléchies. Chacun ses torts, après tout. En avoir autant qu'elle relève tout de même du miracle : elle aurait tendance à se montrer froide, voir cruelle à sa manière, avec les gens qu'elle ne connaît pas ou qu'elle n'aime pas. Car oui, Calie trie clairement en deux tas les gens qu'elle aime et les autres. Autant vous dire que les autres, s'ils le cherchent, seront habillés pour l'hiver. Elle aurait aussi tendance à être vulgaire en cas d'énervement, et inutilement stressée dans les situations délicates. Situations délicates souvent provoquées par une curiosité sans égal. Notre jeune brune voudrait pouvoir tout apprendre, et tout voir du monde qui l'entoure, ce qui la pousse à voyager énormément.
Presque aussi nombreuses que ses défauts, les qualités de la nymphe la rendent très attachante, voir trop. Il faut un peu gratter pour les trouver, mais son humour et sa bienveillance sont des alliés de choix. Si chercher ne vous décourage pas, vous pourrez découvrir un petit cœur qui existe, malgré tout, qui la rends tout simplement adorable.
Lors de combats, elle se bat avec un arc qu'elle maîtrise à la perfection, et soigne les blessés pour les renvoyer vers le champs de bataille le plus vite possible. Elle pourrait se battre en première ligne, car ses petites boules d'électricité – qu'elle a apprit a créer en s'intégrant dans son village d'adoption, sont très dangereuses car incontrôlables. Très gaffeuse sans en avoir l'air.
Pour résumer, Calypso est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir de son côté, plutôt que contre sois.



Physique


En la regardant, on ne peut ignorer ses origines. « Coucou, je suis une Nymphe ! » pourrait être tatoué sur son front, que ça ne choquerait personne. Ce qui choque, cependant, c'est le peu de plumes et de fleurs qu'elle a des les cheveux, ainsi que sa couleur bien trop foncée, comparé aux « vraies » nymphes. Et elle n'en a que parce que sa mère l'obligeait à les mettre, petite, et qu'elle a gardé l'habitude. Et oui, de naissance, Calypso n'a eut droit qu'à une coiffure normale, héritée de son défunt père. Ses yeux d'un vert pomme flamboyant aussi. Tout le reste, elle l'a tiré de sa chère mère. Dont son visage pour le moins idyllique.
Son nez forme une légère trompette tout à fait charmante, voir mignonne. Ses yeux sont en amande, très expressifs. Leur couleur est un peu surnaturelle, avez-vous déjà vu un vert comme celui-là ? Ils ont même un petit reflet jaune selon la lumière. Sa bouche est fine, ses lèvres rosées et douces. Son charme est un peu enfantin, lui donnant un air bien plus naïf qu'il ne le devrait. Il suffit cependant qu'elle fronce un peu les sourcils pour que son air sérieux ne reprenne le dessus et que son charme ne devienne celui d'une adulte.
Elle est d'une taille plutôt grande pour une humaine, et plutôt petite pour une nymphe. « La bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol » dirait un comique à ma place. Son poids, elle ne le connaît pas précisément, tout ce dont on est sûrs, c'est qu'il se trouve un peu en dessous de la moyenne.
Pour revenir à ses cheveux, elle n'y la plupart du temps que quelques plumes, mais il lui arrive d'y prêter un peu plus attention. À ces moments, des roses pourpres et bordeaux se battent en duel pour s'imposer et se faire voir.
Vestimentairement, elle n'est pas compliqué, et porte ce qui lui tombe sous la main. Elle préfère tout de même de longues robes noires ou grises, avec, l'hiver, un manteau pour se protéger du froid auquel elle est très sensible.



Histoire


Tout a commencé il y a une quarantaine d'années. Dans la forêt, une jeune femme émergeait avec difficulté. Tout ses souvenirs de la soirée lui revenaient, et même sans avoir bu une seule goutte d'alcool la veille, se lever et tenir sur ses pieds sans tomber lui semblait miraculeux. Derrière elle, le léger bruit d'un ruisseau se faisait entendre. Après avoir prit le temps de remettre sa robe blanche en place et remit les nombreuses plumes et fleurs qui lui servaient de coiffure en place, elle s'avança vers le cours d'eau - déjà plus présentable, et ne manqua pas de croiser l'homme qu'elle redoutait tant, et qui l'attirait d'une manière plus que dangereuse. Silencieuse, elle s'approcha de la rive, et plongea ses mains dans l'eau. La nymphe se rinça le visage rapidement, puis posa ses yeux sur la forme masculine. Il venait de poser son regard d'émeraude sur la jeune blonde, qui baissa le sien, avant de finalement boire une partie du précieux liquide.

« Pour une nymphe, je dois avouer que tu es assez … intéressante, déclara t-il avec un sourire. Comment peux-tu oublier de me saluer après ce qu'il s'est passé entre nous ? »

Il était venu se planter devant elle, et la détaillait. L'air moqueur qu'il se traînait toujours semblait s'être un peu estompé. Comment un démon pouvait t-il dire ça sur un ton aussi sérieux ? Il semblait également frustré d'être ainsi repoussé par la jeune femme. Peut-être était-ce là son premier « râteau » ? Ses yeux gris se baladaient sur le paysage, évitant à tout prix de lui accorder de l'attention.

« Johanna, répond-moi. »

Soudain plus menaçant, il avait prit le menton de la nymphe entre son pouce et son index, l'obligeant à le regarder. Ses traits s'étaient durcis, mais il restait tout aussi attirant aux yeux de la rousse. Son nez était fin, ses yeux grands ouverts et expressifs, et sa bouche simplement irrésistible. La proximité de leurs deux corps lui donnait la nausée, et la poussait à refaire ce qu'elle regrettait déjà. Bien sûr qu'elle avait couché avec ce démon, quelle femme ne l'aurait pas fait ? Leur rencontre avait eut lieu deux jours auparavant, et elle était des plus banales : perdus tout les deux dans un bois gigantesque, ils s'étaient croisés et avait sympathisé – si tant est qu'on puisse sympathiser avec l'un de ces suppôts de Satan, au point de se diriger ensemble vers un village où ils avaient beaucoup discuté. Il l'avait raccompagnée chez elle, où ils durent endurer le courroux des vieilles nymphes, au point de fuir en riant aux éclats, risquant de se perdre à nouveau. Ce qui n'avait pas raté. Ils ont craqué et se sont adonnés au plaisir - charnel – qui leur était offert.
Elle se décida enfin à répondre avec un ton des plus mauvais.

« Enfoiré. Tu ne m'as aidée que pour … »

Il ne donna pas à Johanna le temps de développer, qu'il éclata de rire.

« Tu avais l'air d'être consentante, pourtant. Je dirais même que ça t'a plu. »

La main de l'homme quitta son menton pour serrer l'épaule de la jeune fille, avec une poigne qui l'empêchait de bouger. Au coin de ses yeux, des larmes de fierté commençaient à se former.

« Rassure-toi, je n'irai pas raconter tes exploits n'importe où. »

Une claque fusa. Quelques secondes après, chacun retournait chez sois sans un mot.. Ils étaient aussi amères et dégoûtés l'un que l'autre.
Les semaines passèrent vite pour la nymphe, qui ne pouvait plus nier l'évidence : ce démon dont elle avait oublié le nom l'avait mise enceinte jusqu'au cou. Plutôt que subir tout un tas de brimades de la part de ses « sœurs », elle préféra s’exiler dans un village de la contrée de la foudre. Elle donna naissance à un garçon, le portrait craché de son père. Ils vieillirent ensemble, intégrés au village qui ne les considérait que comme des humains normaux. Adolescent, il s'enticha lui aussi d'une nymphe, et devint père à l'âge de vingt ans. Mais d'une manière bien plus propre, lui et Alésia s'étaient mariés et installés dans une maison à la limite de la forêt et d'un village. Et je suis née de leur union.
Malheureusement, notre bonheur familial ne fut pas éternel. Il y a un, ou deux ans, la guerre a éclaté. Plusieurs soldats, censés être les gentils et nous protéger du royaume de Vhort, ont pillé et brûlé notre village, dont notre maison. Mon père est mort en voulant nous protéger, moi et ma mère. Cette dernière n'a pas voulu le quitter et l'a « rejoint dans l'autre monde ». J'avais 17 ans, seulement.



Pouvoir


Calypso a un clair don pour la magie de guérison. Si elle le voulait, elle pourrait même l'enseigner, ou s'occuper de personnes importantes, mais elle estime que son don est plus utile à la "plèbe". Elle peut aussi créer quelques boules d'énergie électriques, mais qui deviennent rapidement ingérables, et donc, dangereuses.
Son arc est toujours planté dans son dos, il est fait en bois de chêne, particulièrement beau et bien sculpté. Ses flèches sont empoisonnées avec une mixture qui devrait, logiquement, paralyser la personne touchée. Elles ont cependant quelques effets secondaires ... désagréables et imprévus..



Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Calypso Winterwind, un vent de fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Winterwind, un vent de fraicheur.   Calypso Winterwind, un vent de fraicheur. EmptyMar 21 Aoû - 12:51

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
Calypso Winterwind, un vent de fraicheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Recueil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: