Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elendyl Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elendyl Kira Empty
MessageSujet: Elendyl Kira   Elendyl Kira EmptyMar 21 Aoû - 20:09


Elendyl Kira


Elendyl Kira 780113sans




Surnom :Len

Age :apparence 20 ans

Sexe : homme

Orientation : peu importe

Race : Elfe

Element :Terre

Rang : Magicien et alchimiste

Grade magique : fort

Caractere


Je suis dynamique, courageux trés espiégle,toujours optimiste; J'ai toujours le sourire aux lévres ;Presque tout m'amuse et je suis "trés" voir "trop" curieux,quand je me fixe un but ,je sais faire preuve d'une concentration et d'une determination à nulle autre pareille.Contrairement aux autres elfes qui se font difficilement des amis , je n'ai aucun probléme pour me lier d'amitié : ce fût une des conséquence hasardeuse d'une expérience ratée que je vous expliquerais dans mon histoire .Aimant la liberté par dessus tout ,je me sens concerné par la défence de celle d'autrui; Je suis trés pacifique, mais si un périple menace la forêt ou l'un de mes ami(e)s ,je peux me révéler un redoutable combattant et je n'épprouverais aucun scrupule à m'en débarassser sur le champs.



Physique


Je suis de trés grande taille : 2 m 10 avec un corps mince et longiligne .Mes yeux en forme d'amande sont d'un bleu lagon et ma vus et mes perceptions me permette de detecter des choses qui restent invisibles aux hommes .Je suis sans me vanter (si un peu quand même) d'une trés grande beauté envoûtante, d'une trés grande grâce presque surnaturelle, mes traits sont d'une finesse remarquable.J'ai de long et soyeux cheveux blond dorés que je laisse flotter au vent sauf quand je fais d'hasardeuses expériences, car ma maladresse en Alchimie et sans égale.Mes oreilles sont fines ,grandes et pointues;Je préfére les habits confortables mais trés élégants (voir sexy!) J'adore les tons pastels tirant sur le bleu et le vert se confondant avec la nature et me permettant de me déplacer silencieusement dans les bois .J'adore les bijoux élégants et aériens .



Histoire


Mon histoire commence à l'aube des temps.
Je suis né un matin d’Été dans le clan des Elfes de lumière ; Mon enfance était heureuse ,paisible , remplie de bonheur entourée de l'amour de mes parents.
J'étais leur seul enfant et leur fierté; moi en retour je les admirais.
Ils m'apprirent à jeter un regard neuf sur chaque chose ( cela explique ma curiosité!) et à m’émerveiller de tout ainsi que la magie.
mes parents étaient des aventuriers dans l’âme et dés qu'ils le pouvaient quitter le clan ,m'emmenant avec eux sur les routes visitant de nouvelles contrées.... ça restera à jamais mes plus beaux souvenirs .
Jusqu'au jour ou un vent de terreur souffla sur ce monde.
Les humains se divisèrent et ils entrèrent en guerre éclaboussant les autres races de leur haine .
Quand cet Evénement eut lieu , mes parents et moi étions sur le chemin du retour pour le clan des Elfes , malgré notre magie et notre immortalité ,rien ne nous avez préparé à l'horreur de cette journée ,ou tout s’arrêta pour moi .
Les hommes dans leur aveuglement et leur soif de pouvoir envahirent nos terres , pillèrent , brûlèrent, et détruisirent tout sur le chemin .
Beaucoup d'Elfes perdirent la vie , mes parents ne furent pas épargnés .
Ma mère se sacrifia et reçut le coup d'épée mortel à ma place , baignant dans son sang et me croyant mort également,ils me laissèrent dans les bras de ma mère , je recueillis son dernier souffle .un sentiment féroce de revanche grandit dans mon coeur à partir de cet instant là.
Les Elfes qui restèrent se soudèrent plus que jamais et se préparent à répondre à cet élan de cruauté par les armes .
En un temps éclair à la mesure de ma vengeance pour les humains, j'y appris l'escrime et devient un redoutable archer,ce qui me permit de devenir un maître d'arme et de l'enseigner à mon tour, ma magie aussi s'intensifia et ma curiosité maladive me poussa à m’intéresser à l'alchimie, cet art reste encore obscur pour moi, un jour en me trompant dans mes calculs je découvris que j'avais la capacité d'absorber l'amour et les pensée d'autrui, ce qui adoucit mon coeur remplit de haine animé par un violent désir de vengeance, cette capacité m'obligea à vivre isolé du reste du clan. Récemment on nous à tous invité à nous rassembler pour aider la princesse à écraser l'ennemi et à restaurer la paix ... je n'attend que ça ...




Pouvoir


Il lit dans les pensées ,
Il absorbe l'amour d'autrui .
C'est un magicien très habile ,il a le pouvoir de se rendre invisible .







Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Elendyl Kira Empty
MessageSujet: Re: Elendyl Kira   Elendyl Kira EmptyMar 21 Aoû - 20:25

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
Elendyl Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Recueil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: