Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gilraen, la petite Elfe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilraen Lilendrill

Gilraen Lilendrill


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26

Gilraen, la petite Elfe. Empty
MessageSujet: Gilraen, la petite Elfe.   Gilraen, la petite Elfe. EmptyMer 22 Aoû - 18:58


Gilraen Lilendrill


Gilraen, la petite Elfe. 848966Gilraen




Surnom : La petite Gil

Age : quatorze ans

Sexe : Feminine

Orientation : Hétéro

Race : Elfe

Element :Terre

Rang : Soigneuse

Grade magique : Moyen

Caractere


Gilraen est une petite Elfe qui apprécie beaucoup la nature et en très respectueuse, jamais vous ne la verrez faire de mal à quoi que se soit. Au contraire, elle déteste les personnes qui n'ont aucun respect envers d'autre peuple, et ce qui nous entoure. La petite Gil est tout le temps joyeuse et souriante. Il l'ait plutôt rare de la voir bouder ou s'énerver. C'est vrai que contrairement et étrangement aux autres Elfes, elle ne possède pas un tempérament fier et orgueilleux. Au contraire, elle accorde beaucoup d'importance aux autres races, notamment les humains. Qui ont souvent fait éclater la colère des Elfes. Le plus étrange chez cette jeune fille, c'est que grâce à sa sociabilité et sa joie de vivre, elle s'entend avec beaucoup d'êtres, surtout les nymphes et les ondines avec qui elles passent beaucoup de temps. Si elle n'est pas boudeuse, elle sait rancunière. Ce qui est son grand défaut. La petite Gil a horreur qu'on se moque d'elle et se vexe facilement. Par contre, Gilraen sait se montrer à l'écoute de tout ce qui l'entoure. Elle connait d'ailleurs le langage corporel. Elle saura tout de suite si vous lui cachez quelque chose, ou au contraire lui accordez une confiance. Elle est plutôt maligne pour son age ce qui lui a permit de bien nombreuses fois de se sortir de situations.



Physique


La petite Gil d'origines Elfe, possède une petite taille (1m62), une corpulence très maigres. Elle possède une grande souplesse grâce à son corporel. Elle peut se faufiler partout, ce qui se montre bien à ses avantages. Elle peut ainsi trouver des endroit qu'aucune personne de taille adulte et de corpulence moyenne ne pourrait découvrir. Ses fines jambes lui donnent une très bonne endurance ainsi qu'une très grande vitesse. Elle peut courir ainsi pendant des heures d'affilées. Par contre, ses maigres bras ne peuvent pas porter grand chose. Tout juste à savoir tirer un arc. Malgré cela elle ne possède pas de force. Ses petits doigts par contre peuvent effectuer des travaux très minutieux. Suite à son jeune âge, ses formes sont en train d’apparaître peu à peu, elle n'a pour l'instant qu'une petite poitrine et de minuscules fesses. Elles s'habillent souvent avec des vêtements elfiques, plutôt en robe qu'en pantalon. Son petit visage est ovale et délicat. Sa peau est lisse, et elle possède de grands yeux verts qui montrent sa curiosité. Elle a un petit nez, et des fines lèvres très clairs. Sa peau n'est pas spécialement d'une grande paletté. Ses longs cheveux blonds descendent le long de sa colonne vertébrale qui retombent en cascade et s’entremêlent sans cesse entre eux.



Histoire


Gilraen est née un soir d'automne ou les feuilles orangés quittaient peu à peu leurs arbres protecteurs. Le petit bébé a vu le jour au milieu d'un clan des Elfes. Les Elfes Sylvestres. Elle grandit entourée de sa famille et de ses amis, elle n'eut qu'une petite soeur qu'on nomma Olyane qui décéda. Elle eut droit à une enfance comblée et chaleureuse.
Comme chaque Elfe, elle apprit à chanter, à se servir d'un arc et d'écouter le vent qui sifflait entre les branches. C'est d'ailleurs ainsi que l'on découvrit sa capacité à comprendre les signes de la nature. Ses avertissements et ses encouragements. Par la suite, elle développa une grande connaissance parmi les plantes et ses capacités à déduire ses effets. Elle devint alors l'apprentie de la prêtresse de son clan.
Lorsque la guerre entre les deux royaumes humains éclata, les Elfes n'eurent que peu d’intérêt à cet évènement. Mais très vite, les arbres perdirent de leurs fraîcheur et l'eau de sa clarté. Jamais, les animaux se firent autant rare et méfiants vis à vis des Elfes. Suite à sa, les Elfes Sylvestre commencèrent à s’inquiéter de voir ainsi dépérir leurs si belles natures. Ils implora alors à la prêtresse d'invoquer les esprits afin qu'ils puissent répondre à leurs questions. Et c'est ce qu'elle fit. Une nuit de pleine, entouré d'un cercle de rune. Elle disposa quatre bol autour d'elle, l'un rempli d'eau pour qu'il puisse signifier le pouvoir des océans, l'autre une feuille pour invoquer la puissance de la terre et de la végétation, l'un vide pour signifier la liberté de l'air qui va et vient, et le dernier rempli de braises encore rougeoyante pour signifier l'effet destructeur du feu. Elle commença alors à chanter les prières, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, prise de tremblement, on ne voyait plus que ses orbites. et ses cheveux prirent alors une couleur blanche. Elles répétait en langue ancienne : " il est là, il arrive.. Il le cherche, il arrive...". Avant que ses prémonitions ne se stoppent d'un coup. Nous ne comprenions pas. De qui/ quoi parlait elle? D'un esprit? D'un malheur? De la mort? De la famine? Ce que nous avions compris c'est que cela n'était pas un bon présage.
Deux lunes plus tard, des humains pénétrèrent dans notre foret. Des humains qui n'était qu'animer d'une cruauté. Il brûlèrent et pillèrent nos maisons, tuant tout les Elfes qu'ils pouvait croiser et combattre. Jamais nous n'avions connu aussi grande terreur. Le sang remplace bientôt la couleur de la végétation. Les arbres criaient leurs plaintes incessantes. Les flammes dévorèrent toute vie... Peu des Elfes Sylvestres purent survivre. Les survivants purent alors se réfugier chez des Elfes de lunes. Qui nous expliquèrent ce qui se passait. La guerre des deux royaumes, la disparition de la princesse, d'un prince aussi fou que cruel avait fait entamer cette guerre...



Pouvoir


Gilraen possède un grand savoir du fait des plantes et de tout ce qui l'entoure. C'est ainsi qu'elle peut soigner tout ce qui ne peut être guérit à la magie comme les poisons ou les blessures corporelles. Elle peut invoquer et communiquer avec eux, ainsi recevoir leurs aides. Elle reçoit aussi des vision, prévenant des bons et mauvais présages.



Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Gilraen, la petite Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Gilraen, la petite Elfe.   Gilraen, la petite Elfe. EmptyMer 22 Aoû - 19:01

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
Gilraen, la petite Elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Hayama l'Elfe asociale
» Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Recueil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: