Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafaël Heartfield
Admin
Rafaël Heartfield


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Au château de Vhort

Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance. Empty
MessageSujet: Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance.   Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance. EmptyJeu 23 Aoû - 22:18


Rafaël Heartfield


Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance. 50603511




Surnom : Raf

Age:Dix-neuf ans physiquement

Sexe: Masculin

Orientation: Bisexuel

Race : Démon

Element:Ténèbres

Rang: Conseiller du roi de Vhort

Grade magique: Fort

Caractere


Rafaël était, avant la mort de ses parents, un démon serviable, joyeux de vivre (dans les limites possibles pour un démon) farceur et ouvert au monde. Il n’était pas un être surdoué, il était un démon assez commun, sociable et aimé de beaucoup de personnes. Comme tous les démons il était avide de combat et aimait taquiner ses amis en affichant un regard et un sourire sournois. Après la mort de ses parents Rafaël changea du tout au tout : il devint refermé sur lui-même froid voir glacial et agressif. Il garda sont coté fier, courageux et loyal envers qui le mérite mais à présent ne donne plus sa confiance aussi souvent qu’avant. Il est maintenant méfiant et surtout extrêmement rancunier. Son coté stratège, farceur et malin s’accentua après la mort de ses parents. Il peut être une personne de confiance comme tout le contraire, ses émotions qu’il maitrise parfaitement sont très compliquées à deviner ce qui en fait un personnage difficile à cerner.

Quand il est sous forme de démon il devient impitoyable surtout sous le contrôle de la colère. Son avidité du sang le surpasse et sa puissance explose, il devient incontrôlable. Heureusement, il peut se transformer de son plein gré en toute sérénité en gardant son caractère habituel. Si un ami est en danger, il fera tout son possible pour le sauver jusqu’à y laisser sa vie. Il aime sa race et le peuple auquel il appartient, le royaume de Vhort. Au contraire, il hait plus que tout le royaume d’Assera responsable de la mort de ses parents et lui-même ignore ce qu’il ferait en présence de ses partisants. C’est une personne dangereuse et respectable dont il faudrait se méfier.





Physique


Physiquement, Rafaël n’est pas forcément l’homme idéal mais il est assez beau avec des cheveux assez courts et argentés, ses oreilles en pointe et ses yeux d’un gris profond même envoutant, ses principales armes pour pratiquer des illusions. Ses lèvres rosées et son regard sombre en fond un être mystérieux et ténébreux. Il est assez grand (1 mètre 86), fin et assez musclé ce qui lui permet de faire des sauts prodigieux, souples et gracieux grâce à sa magie qui transpire de lui quand il l’utilise sous forme de fumée noire : le fluide démoniaque.

Comme tous les démons il peut changer de formes quand il le souhaite et peut par exemple facilement espionner en se dissimulant sous une autre forme et une autre identité.

Sous forme démoniaque il possède des crocs et des griffes empoisonnées ainsi qu’une queue noire semblable à un fouet, terminée par une lame tranchante empoisonnée également. Il possède aussi deux cornes sur le sommet de sa tête et deux ailes de chauve-souris noires qui poussent alors dans son dos, sur ses omoplates. Il possède aussi une armure extrêmement solide qui prend place sur l’ensemble de son corps pour le protéger des attaques, du froid et de la chaleur.

Il peut aussi faire disparaitre toutes ses parties démoniaques pour prendre forme humaine et ne pas éveiller les soupçons et la peur. Il a une très bonne vue et une bonne ouïe utiles pour repérer des proies dans le ciel.

Grâce à ses pouvoirs de changement de corps, Rafaël peut duper facilement les gens en se changeant du géant à la minuscule souris. Rafaël peut donc se montrer faible physiquement comme très puissant. Méfiez-vous de l'eau qui dort.





Histoire


Rafaël Heartfield est né il y a des lunes de cela, dans un petit village du royaume de Vhort, bien avant la naissance de Sachiko et de Shanks. Il est né de deux parents démoniaques : sa mère une magnifique démone, d’une beauté renversante et d’un père puissant et fier, conseiller du souverain de l’époque du royaume de Vhort. Le travail de ce dernier plaçait leur famille en haut de la hiérarchie sociale grâce à l’argent et à la popularité. Sa mère, quant à elle, voyageait à travers les régions comme marchande de choses diverses, sous forme humaine pour ne pas apeuré la population. Elle n’avait pas d’avis particulier sur les différentes régions et leur rivalité naissante et c’est ainsi que Rafaël fut élevé, dans la tolérence et la diversité des pays. Il eut une enfance et une adolescence paisible et aisée. Il apprit la magie noire, la télépathie, l’art des illusions et l’art de se battre.

A l’âge de 170 ans, et un physique d’un garçon de 17 ans, leur race étant immortel à moins d’être assassiner, Rafaël appris la naissance de Shanks puis de Sachiko .Puis à l’âge de 188 ans, ses parents l’amenèrent visiter la terre d’Assera…

Cependant cette visite changera son destin et le futur de ses idées. Une nuit, l’armée de Shanks envahit Assera et son château. Les combats et le sang envahirent les rues et submergèrent la population de peur et de chaos. Les morts couvraient le sol, Rafaël reconnut des personnes de son peuple et des gens d’Assera vus la veille ou dans la journée le sourire aux lèvres, joyeux. Ils n’étaient maintenant que de vulgaires corps sans vie, le regard vide, le corps ensanglanté.

Le dégout envahis Rafaël puis la peur : ses parents, où étaient ses parents ! Il dévala les ruelles renversant les passants pris de panique, hurlant, pleurant. Il appela ses parents tant bien que mal, entrant dans les maisons, dans les bars tous désormais vides. En l’espace d’un instant il s’arrêta net : devant lui dans une vaste prairie désormais en feu de-ci de-là, ses parents en forme démoniaque étaient attaqués par une dizaine de gardes d’Assera. Ignorant tout de ce qui se passait Rafaël se mit à courir traversant la prairie, il ne comprenait pas pourquoi on attaquait ses parents, pour les pousser à se changer en démon c’est qu’ils risquaient la mort. Malgré leurs armures démoniaques et leurs ténacités ils saignaient de partout, ayant déjà combattu depuis un certain moment comme en témoignait une autre dizaine de soldat morts allongés au sol. Les ailes blessées ils ne pouvaient plus voler et dans un dernier souffle ils s’enlacèrent et tombèrent, morts.

Rafaël, dans un élan de rage se changea en démon, fit apparaitre ses crocs, ses griffes, ses ailes et sa queue, oubliant la tolérance des peuples acquise lors de son éducation, il se téléporta jusqu’aux assassins de ses parents et trancha, transperça, poignarda, découpa et déchira tout ce qui fut sur son passage. Ces meurtres ne l’apaisaient pas évidement mais c’était la rage qui le contrôlait. Quand le dernier des soldats fut mort, Rafaël s’approcha des corps de ses parents et les téléporta avec lui dans le royaume de Vhort, pleurant toute les larmes de son corps.

Après un enterrement digne pour leur rendre hommage, Rafaël se mit en route pour le château des Cerat où il comptait reprendre la place qui lui revenait, celle de son père, conseiller. En quittant son village natal, laissant derrière lui ses parents, il jura qu’il haïrait à jamais le peuple d’Assera et qu’il appartiendrait à vie au royaume de Vhort, son royaume, le royame de l’ombre et des ténèbres.





Pouvoir


Rafaël, en bon démon qu’il est, a ses griffes, ses crocs et sa queue imprégnés d’un puissant poison qui cause des douleurs insupportables puis engendre la mort. Ses ailes lui permettent évidemment de voler, elles peuvent aussi englober son corps tel un cocon pour le protéger des attaques mais aussi d’une lumière qui pourrait être trop puissante par exemple. Il maitrise parfaitement l’art de se battre appris lors de son enfance : il se bat à la dague, au couteau et avec toutes sortes de poignards rangés dans divers endroit de son armure démoniaque.

Il peut changer de forme comme tout démon pour chasser ou s’enfuir. Il maîtrise également la magie noire et contrôle plus ou moins bien les éléments qui lui furent enseigné par son père avant sa mort tragique. Grâce à la magie des ténèbres il peut faire apparaitre des illusions plus ou moins puissantes chez ses ennemis et peut utiliser la télépathie et la télékinésie. Il peut aussi se téléporter d’un endroit à un autre en laissant derrière lui juste un écran de fumée noir. Son père lui a aussi enseigné le pouvoir de se déplacer dans les airs sans ses ailes en pivotant sur lui-même et en s’envolant sous l’aspect d’un nuage noir tel une comète, plus rapide qu’un vol basique avec ses ailes. Seul inconvénient, sous cette forme il doit rester en mouvement en permanence et ne peut pas utiliser de pouvoirs ni d’armes simultanément.

Il n’a aucune notion de médecine car c’est lui qui empoisonne et généralement il ne sauve pas les gens qu’il empoisonne. En cas d’erreur, il peut quand même produire un antidote dans son corps qu’il peut injecter grâce à ses griffes, crocs et à sa queue. Il ne peut pas lire l’avenir ni se rendre invisible mais ses nombreux pouvoirs plus ou moins acquis lui facilitent grandement la vie.




Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance. Castle18



Dernière édition par Rafaël Heartfield le Ven 24 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damned-generation.forumactif.com
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance.   Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance. EmptyVen 24 Aoû - 18:20

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
Rafaël Heartfield, démon en quête de vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaël Koma l'humanoïde félin et démon rejeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Recueil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: