Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire de Nodaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Katamura
Admin
Sachiko Katamura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

L'Histoire de Nodaria Empty
MessageSujet: L'Histoire de Nodaria   L'Histoire de Nodaria EmptyMar 14 Aoû - 12:52

L'Histoire de Nodaria 561300royaume


Il y a bien longtemps dans un espace magique se trouvait une planète nommée Nodaria. Sur cette sphère s'étendaient deux royaumes voisins qui semblaient vivre en harmonie. L'un s'appelait Assera, il était grand et avait des bâtiments de couleurs chaudes. Le peuple était gouverné par un roi et une reine, ami avec le grand esprit du dragon qui veillait sur tout le monde et qui protégeait la planète des mauvais esprits. L'autre empire se nommait Vhort , les éclats de celui ci étaient contraire au premier. Il était gouverné par un souverain et une souveraine très amis à la reine et au roi du pays voisin. Un jour les quatre gouvernants conclurent un accord et une promesse pour agrandir leur territoire et de ne faire qu'un pour réunir leur puissance : si les deux couples venaient à avoir un enfant du sexe opposé alors ils les marieraient.

Quelques mois plus tard, les dirigeants d'Assera eurent belle et bien une fille et l'appelèrent Sachiko. La nouvelle venue avait les yeux bridés, ses iris étaient marrons foncés mais clair au soleil.Le bébé possédait un teint de pêche et une peau pale. Après les petits cris étouffés de celle ci , elle étira un sourire en se laissant bercer et coller contre sa mère. La belle créature referma doucement les yeux pour s'endormir. La reine fut heureuse d'avoir un enfant d'une grande beauté et regarda son mari pour lui demander si il fallait montrer leur fille à l'esprit du dragon. Celui ci était d'accord avec la proposition de son épouse et hocha la tête. Il embrassa le front de sa femme en lui disant qu'il fallait au moins attendre les trois mois de la petite. Trois semaines plus tard, un nouveau né apparut dans le royaume de Vhort. La souveraine et le souverain avaient un garçon qu'ils prénommèrent Sanks. Sa peau était blanche comme de la neige et ses yeux bleu azur comme le ciel.

Pendant ce temps là, l'esprit du dragon était en train de faire une longue sieste qui débutait depuis 6 mois devant sa caverne sacré au soleil. . En faite, il avait été gravement blessé par son pire ennemi maintenant mort, lors d'un grand combat. Mais biens plus loin un danger mystérieux et discret s'approchait. Une chose avait pénétré la planète et possédait des ondes maléfiques et négatives. L'état du ciel devenait très noir et brumeux dans le secteur ou l'autre avait fait son apparition. La nouvelle créature qui se trouvait enfin ici, semblait être un grand esprit puissant presque aussi fort que le dragon qui veille sur ce monde. L'ombre connaissait très bien, le gardien et le protecteur de ses lieux. Il rêvait de prendre le pouvoir, '' la flamme du dragon '' du tout puissant. Mais sachant bien que celui ci se faisait beaucoup de méfiance au inconnu, il fallait qu'il trouve un moyen. En passant par les contrées de l'air de l'eau et du cristal l'esprit était inconnu aux yeux de tous. Il entendit des rumeurs comme quoi deux enfants étaientt nés dans les deux seuls royaumes. L'un se situait proche de sa cible qui apparemment était une fille. Et l'autre pas loin d'ici et que c'était un garçon. Une personne s'écria encore une fois pour raconter la nouvelle, comme quoi les enfants seront promit à un mariage. La personne en question intéressait étira un sourire sous sa capuche et sorti de ses contrés pour se diriger vers le plus proche empire sans se faire remarquer. Après avoir entendu les bruits qui courraient sur ses terres, la chose maléfique avait trouvé une idée pour se rapprocher du dragon et le tuer.

Les trois mois de la petite sachiko arrivèrent rapidement, la demande de la reine et l'accord du roi se fut. Le bébé avait maintenant quelques cheveux qui étaient noir comme la nuit. La mère de cet enfant monta sur une jument marron au pelage lisse, le mari lui était à cheval blanc. Il sortirent de leur immense habitat et se dirigèrent derrière vers les montagnes et l'endroit sacré du dragon. Après quelque demi heure, ils arrivèrent en face du dragon qui c'était éveillait de son sommeil depuis une semaine ; malheureusement il semblait encore faible pour sentir le danger et le mystère qui allait se produire. Les deux époux tendirent leur création vers lui. Le dragon admira la beauté de cette fille qui avait encore les yeux fermés. Au moment ou les yeux s'ouvrit elle vit la grosse bête impressionnante. Au lieu de pleurer de peur, elle posa ses mains sur son grand museau et étira un grand sourire en rigolant. L'énorme reptile aux couleurs chaudes comme le feu comprit que s’il venait à mourir son pouvoir serait légué a cette princesse. La journée passa les trois personnes rentrèrent chez eux.
Cette nuit à Vhort le danger était arrivé et personne de l'avait remarqué. Il se situé dans le château et semblait chercher une pièce. Arrivé au bout de ses fouilles il trouva la chambre où couchait les deux gouvernants et leurs successeur. Il s'approcha du berceau avec un sourire en coin et enleva la capuche. La petite chose aux yeux azur se réveilla et regarda avec surprise la créature qui était en face de lui. L'ombre étira un sourire et rentra dans son corps sans douceur. Shanks se mit à pleurer et à souffrir. Les parents entendirent les cries et ouvrir leurs yeux et se précipitèrent vers leurs bambin. Celui ci regarda ses parents en laissant couler ses dernières larmes. L'inconnu avait disparu et sa cape était par terre. La souveraine prit son fils contre elle et aperçut le vêtement. La majesté s'écria à son mari que quelqu'un en voulait a leur fils mais malheureusement il était trop tard. Le dirigeant cria en appelant ses gardes pour qu'il fouille le château de font en comble. Il voulait savoir qui était l'introducteur du château. Le bébé qui était contre la poitrine de sa mère eut un faible sourire en coin discret et malfaisant.

La jeune Sachiko grandit, elle avait des cours à prendre, tout ce qui pouvaient ennuyer le rang des princes et princesse. La fillette était du genre à s'enfuir du royaume pour rendre visite au dragon qui était son meilleur ami. Elle lui racontait ce qu'elle faisait et il rigolait à chaque fois de ses bêtises. Le gardien l’emmenait souvent faire un tour sur son dos pour visiter les endroits incroyables qu'elle n'avait jamais vue.
Shanks grandissait aussi mais allait dans la mauvaise voie. Les parents ne pouvaient plus rien changer de son comportement indigne d'un prince. Le gamin au yeux bleu azur, commençait a voler, brûler et agresser les gens qui se trouvaient être sous son rang. La dirigeante de se royaume était désespérée d'avoir un fils aussi ignoble, elle se demandait ou était passé son petit adorable que celle ci avait eu avant est qui semblait respectable.

A l'age de 15 ans Sachiko était devenue une grande femme à la corpulence fine et à la poitrine généreuse. Elle avait les cheveux longs jusqu’au bas du dos qu'elle attachait souvent en chignon quand ça lui gênait. La princesse étai devenue plus digne et calme que tout le monde en était fière. A cette année là, elle devait apprendre l'art du combat et de la défense si une guerre venait à éclater.
Dans l'empire de vhort , le prince avait eux ses quinze ans il y a deux jours. L'esprit devait régner sur le peuple de ce royaume pour enfin mettre son plan a exécution. D'ailleurs il en avait eu marre des réflexions de ses soit disant parents. Le soir les souverains allèrent à leurs chambres pour se coucher, totalement épuisés à cause de la fatigue. Ils avaient fait leur devoir toute la journée sans jamais se reposer ou faire une pause. Après minuit le jeune shanks aux cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau se leva et se dirigea vers les couloirs. Il regarda autour de lui pour voir si il y avait personne, il sorti de son vêtement un grand poignard. Arriver vers la porte de sa chambres fit un sourire mesquin. Jusqu'au moment il se tenait fortement le cœur en suffoquant. C'était le vrai esprit de Shanks qui commençait a reprendre surface, malheureusement l'être maléfique qui était dans le corps du garçon était bien plus puissant. Il pris une mine dégouttée en se disant qu'il pouvait rêver pour reprendre son corps. Il se dirigea vers les dirigeant et posa fortement sa main sur la bouche de sa mère qui se réveilla brusquement. L’homme planta deux fois un cou de poignard dans le cœur de sa victime. Il fit de même pour son père. Les deux époux furent tués, ensanglantés sur le lit. Il laissa le couteau sur le matelas puis sortit de la chambre discrètement en enlevant son haut tacheté de sang. Il le jeta dans le feu de la cheminée dans sa chambre et se mit un autre habit. Le lendemain, une jeune servante rentra dans la chambres de ses maîtres et cria horrifiée par le spectacle en s'écroulant par terre. Les gardes de ces lieux et les gens qui travaillaient pour eux accoururent vers le hurlement. Ils virent l'épouvante chose en se demandant qui avait fait ceci. Quand le prince fut réveillé par les gens affolés il étira son sourire et mit son plan à exécution. Il fallait qu'il joue le dramatique donc il courra vers la chambre de ses parents et s’effondra par terre soit disant choquer et se mit a verser des larmes. L'un des majors d'hommes s'approcha de lui en compatissant sa douleur et lui posa sa mains. Le prince se releva, en passant son bras sur ses yeux pour les enlever et se retourna en regardant froidement les personnes. Il déclara alors qu'il devait succéder au trône et devenir roi. Tous se figèrent n'osant pas s’opposer a celui ci et acceptèrent en hochant la tête. L'un d'eux demanda alors ce qu'il fallait faire des parents. Pour ne pas être soupçonné il sorti de la chambre à pas lent en fermant les yeux et leurs dit qu'il fallait faire des funérailles et que le lendemains il devait être roi.

Du côté d'Assera la nouvelle s'était très vite répandue. La reine fut choquée et manqua de tomber et faire une crise cardiaque. Sachiko la retenu de justesse en ayant un regard sérieux et très pensif. Elle se doutait bien qu'il se tramait quelque chose de pas très net. Pour elle ce n'était pas possible qu'ils se fassent tuer comme cela sans raison.
Le lendemains Shanks fut couronné roi comme prévue et commença a mal gérer son royaume et ses contrées. Le temps passait, Sachiko faisait toujours ses balades avec son meilleur ami l'esprit du dragon. Elle vit l'état des contrées de l’eau, l'air et le cristal était devenu un chaos vivant dans la crainte et le désespoir. Ses doutes furent vrais, elle se doutait bien que c'était lui qui avait tuer les amis de sa famille.

A l'age de 18 ans elle dut faire la rencontre du prince voisin avec sa famille dans son royaume. La jeune adulte regarda le regard de ses parent légèrement remplit de pitié et de tristesse pour le meurtrier. Elle ne put croire avec surprise qu'ils étaient là à se point naïfs. Quand le garçon arriva dans le château, il s'approcha doucement en s'inclinant et en embrassant la mains douce de celle ci. Sachiko retira sa main avec un air hautain et froid, Shanks répondit avec un sourire en coin plutôt mesquin, il regarda les gérants de cet empire plutôt rabaissé par celui ci. Les paternels avouèrent que celle ci était promise à lui, la princesse fit une mine choquée en demandant des explications mais au lieu de cela , c'est l'autre qui lui expliqua que ses géniteurs et les siens c'était fait une promesse et que maintenant fallait la tenir. La reine et le roi attendirent, une réaction digne d'une princesse mais au lieu de cela, la fille au yeux marron lui aboya légèrement dessus en lui disant elle épouserait qui elle voulait et que ce n'était sûrement pas avec des gens comme lui. Elle releva son kimono préférer et rentra dans le château l'air vraiment énervé. Le regard sérieux et légèrement glacial se posa sur les deux empereurs. La femme eut quelque goutte de sueur sur le front en s'inclinant faiblement et lui demanda des excuses et qu'elle allait la convaincre. La personne en question étira un sourire froid comme quoi ce n'était rien et se retourna pour reprendre son cheval et rentrer dans son palais. Il s'enferma dans une salle ou personne ne pouvait rentrer, là, il perdit son sourire mesquin et perdit son contrôle en brisant tout ce qu'il y avait autour de lui. L'esprit qui avait eu un plan et tombé à l’eau, après s'être défoulé et calmé, il haleta en pensant alors a la manière forte pour obtenir la flamme du dragon. Il reprit son sourire à nouveau et se laissa glisser contre le mur pour s’asseoir. Un petit ricanement se fit jusqu'à devenir un rire machiavélique.

Le jour suivant il ordonna à ses soldats et a d'autre créatures maléfiques de se préparer pour produire une attaque surprise au pays voisin dans une semaine. Le peuple fut choqué de l'ordre mais n'osèrent pas refuser de peur de se faire tuer. Une semaine plus tard, tout était paisible dans l'empire d'Assera, ceux de haut rang avaient finis leur journée et allèrent se coucher.

Dans les alentours de minuit l'armé de Shanks était prêt et se dirigèrent vers le royaume. Assera était endormie dans un profond sommeil mais malheureusement, elle fut recouverte de brume noire, qui cacha le ciel étoilé. C'était sur quelque chose allait se passer quelque chose. Le village fut alors réveillé par les flammes les cries et le massacre. Sachiko ouvrit doucement les yeux en entendant du bruit et sorti de sa chambre pour aller dans le couloirs et elle vie une fenêtre brisé avec les alentours pleins de flammes. Elle recula de plusieurs pas précipités et accourut vers la chambre de ses parents avec peur en prenant son sabre qui n'était pas loin. Les deux adultes étaient en train de dormir mais, un inconnu était en face d'eux l'air menaçant avec une épée. La princesse s'écria d'un ton négatif et se précipita en dégainant son sabre et en le plantant dans le ventre de l'ennemi. Les parents se réveillèrent avec surprise et remarquèrent le mort au sol et le visage de leur fille inquiète. Il se levèrent en vitesse et s'habillèrent et prenant leurs armes. Ils sortirent dans les couloirs et marchèrent avec prudence. Lorsque tout d'un coup des soldats noirs et maléfiques envahirent la petite allée et les entourèrent contre un mur où il n'y avait qu'une porte derrière. L’héritière de ses parents avait son sabre et prit un regard froid et sérieux en étant prête a se battre. Les souverains dégainèrent de leur fourreau leur épée. Mais quelque chose était en train d'ouvrir la porte. C'était l'une des servantes qui semblait belle et bien et essoufflée, elle était la pour récupérer le roi la reine et leur fille. Le roi et la reine furent surpris et prirent leur enfant pour la pousser dans les bras de celle ci. La domestique manqua de crier en voyant qu'ils étaient encerclés par les soldats noirs. Mais elle rattrapa la jeune princesse qui tomba violemment dans ses bras. L'un de ses maîtres lui cria dessus en lui disant de la faire sortir au plus vite d'Assera saine et sauve qui à coûté sa vie. La dame de chambre lui obéit en tirant le bras de la jeune adulte, celle ci essaya de se débattre pour par s'enfuir et battre au coté de sa famille. Mais la soubrette eut plus de force qu'elle. Les deux femmes descendirent des escaliers jusqu'à apparaître dehors dans le désastre et le chaos. Elles commencèrent à courir toute les deux pour échapper aux soldats et au royaume souillé par le cauchemar. Au moment cruciale Sachiko pensa à son meilleur ami sûrement en danger elle essaya de tirer sa compagne vers la direction qu'elle prenait d’habitude, mais celle ci n'écouta pas pour se diriger vers la sortie du royaume. D'un coup elle ne sentit plus la tenace du major d'homme et tourna son visage vers elle. La personne en question avait était tué par un monstre, le corps mort tomba par terre et le regard de la jeune fille fut figé vers celui ci. Quand elle reprit ses esprits quelque seconde plus tard elle montra sa colère avec la perte de son sang froid puis tua l’assassin de sa servante. Quand elle retira son sabre de la créature, l’altesse alla se diriger rapidement vers le chemin, mais une grande explosion se fut le bâtiment de pierre qui était à coté s'écroula. Sachiko fut piégée dans les décombres en étant évanouis avec quelque blessure ouverte et le crane en sang. Pendant ce temps la le prince voisin qui avait prévue cette embuscade tua quelque personne en se dirigeant vers la caverne sacrée du dragon. Quand il arriva en face, des grognements de dragons se firent. L'esprit qui protégeait la planète senti alors une personne puissante et dangereuse. Il alla pour sortir et se montra. Son allure semblait impressionnante mais le jeune humain ne fut loin de l’impressionner et le provoqua avec un sourire en coin sadique, prêt à atteindre son but.

Le dragon le regarda de ses yeux jaune et grogna en plissant ses babines et son museau en demandant pourquoi il était la. Il releva la tête et fut surpris et très inquiet en voyant l'état de atmosphère dans le royaume d'Assera. Il s'écria de colère et d’inquiétude ou était Sachiko ? Le jeune homme haussa les épaules en fermant les yeux en lui répondant, que celle ci avait refusé sa demande, et qu'elle était sûrement morte maintenant. Le dragon ne put se contrôler et fonça vers lui en ouvrant grandement la gueule. Shanks esquiva de justesse, et fit un sourire en coin et sorti son épée. Le dragon s'envola dans les airs et cracha du feu qui dévasta presque tout. L'esprit fut surpris et impressionné par la puissance de la flamme du dragon. Il disparut pour réapparaître derrière lui. Le gardien le regarda au coin de l’œil et en alla rapidement le mordre. Le prince l'évita et regarda le niveau de son cœur pour planter son épée. Il fit un sourire en coin au moment où il allait le faire.

L'esprit du bien comprit alors ce qu'il voulait réellement et entoura rapidement sa queue autour de l'ennemi en serrant fort jusqu'à broyer des os. En fait la créature avait perdu son sang froid étant pire qu'inquiet. Le nouvel empereur depuis trois mois soufra faiblement mais plantant son épée dans sa queue. Celui ci cria de douleurs en saignant et eu beaucoup de colère et de la peur dans les yeux, la crainte de mourir devenait de plus en plus grande. Il ne le lâcha pas pour autant quand jusqu'au moment ou le meilleurs ami des gouvernants d'Assera s'approcha rapidement la bouche ouverte pour le mordre et mettre fin à se combat. Shanks fut surpris et balança l'épée violemment et avec précision dans le corps du dragon. Un crie aiguë et épouvantable se fit. Le protecteur de cette planète, lâcha son assassin en ayant plus de force dans son corps. Une lumière jaune voir doré éblouissante apparut à l'endroit ou l'autre lui avait planté l’épée, puis elle se dispersa avec violence. Le meurtrier dut rester par terre en regardant le spectacle.

Dans le village Sachiko était toujours évanouie et par terre en sang piégée par les décombres. Une magnifique lumière semblable a une flamme s'approcha de son corps à l'intérieur de cette lumière, il se trouvait la flamme du dragon en forme de pierre. Lorsque qu'elle se posa sur la poitrine de la jeune jeune princesse elle rentra dans son corps. Quelques transformations se firent : un dragon apparut dans le dos de la jeune fille semblable a l'esprit qui veillait sur Nodaria et un aura puissant qui se voyait a travers son corps apparut. Un vagabond était venu dans Assera il y a deux jours pour acheter ce qu'il avait besoins ainsi pour repartir et continuer sa route. Quand c'était le moment de la guerre il était là près a monter sur son cheval quand tout d'un coup il vit une faible lumière. L'homme s'approcha avec grande curiosité et aperçut alors le corps de la princesse allongée. Il se précipita vers elle pour la sortir de la. En voyant son corps lumineux avec un tatouage de dragon, il compris tout de suite qu'elle était vivante et que la flamme du dragons était transférer dans son corps. Le vagabond décida de la prendre en montant sur son cheval et partie en courant du royaume d' Assera devenue le chaos. Les deux personnes seines et sauves se dirigèrent vers les forêts et hautes montagnes en continuant a s'enfuir. Au moment où la grande lumière éblouissante fut éteinte, le corps du dragon avait disparu en poussières lumineuses. Le roi fit un sourire en coin se relevant et regardant un peu partout pour voir si il ne trouvait pas ce qu'il désirait depuis toujours. La guerre était finie, tout était saccagé et les gouvernants de ce royaume avait été tués.
Une heure plus tard l'esprit maléfique cria désespérément avec haine en s'écroulant , la flamme du dragon n'était nul part. Le lendemains Assera et Vhort eut un gouvernant Shanks un homme odieux et froid. Il avait ordonné de réunir les corps en espérant trouver celui de la jeune fille. Quand les cadavres furent tous regroupés il n'y avait pas son corps et compris tout de suite que le grand pouvoir du dragon était dans le corps de cette fille. Il grogna en se mordant l'ongle du pousse l'air énervé. Dans sa tête il insultait le dragon car c’est lui qui avait fait ce transfère au moment de sa mort. Le jeune homme se releva froidement et ordonna à ses gardes de fouiller le château mais en vains, on ne trouva pas la princesse. Donc il ordonna à des centaines de personnes partir à sa recherche.

Que va devenir le monde de Nodaria ? Va t'il retrouver la paix ou bien sombrer dans le chaos pour l’éternité ? Que va devenir la princesse ?


L'Histoire de Nodaria 859252pendentif
Revenir en haut Aller en bas
https://nodaria.forums-actifs.com
 
L'Histoire de Nodaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créatures de Nodaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Au commencement :: Le Grand livre-
Sauter vers: