Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous n'avons pas de prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lung Tien Xiang

Lung Tien Xiang


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyLun 20 Aoû - 19:52

Le vent soufflait fort sur les montagnes maculé d'un blanc aveuglant, la neige et la glace se détachaient, prisent soudaine d'une liberté volatile. J'étais là, survolant les sommets, prenant le contrôle du vent. Les bourrasques avaient beau vouloir me faire chavirer, m'attirer au sol ou vouloir tordre mes ailes comme bon leur semblaient, je leurs riaient au nez. Je suis né sur la mer, j'ai volé pour la première fois dans un typhon, l'air glacial des sommets ne me faisait donc nullement peur. Je fini par me poser sur une falaise, m'agrippant avec force sur la roche, défiant le monde avec insolence, puis m'installa comme je pu, posant mes anneaux d'écailles avec minutie. Je contempla alors la beauté de cette endroit, écoutant le murmure insistant de l'air. Je me sentie comme nostalgique, je me souvint de lui, me lisant de la trigonométrie, emmitouflé dans un lourd manteau de fourrure, à l'abris sous mes ailes.
    - Je donnerai n'importe quoi pour que tu puisses me revenir, ne serait-ce que pour un court vol en ta compagnie, soupirai-je.
La beauté de cette endroit me donna envie de chanter, ce que je fis, pensant être seul. Ma voix caverneuse résonna doucement contre les parois des montagnes, une avalanche se déclencha et dévala à pleine vitesse une pente raide. Inspiré, je modula ma voix, entraînant par la même occasion cet organe qui me permettait de sortir le Vent Divin de mes entrailles. Mon chant était-il divin en ce moment ? Seul un spectateur inexistant pouvait le dire. Je fut tellement pris par mes émotions et par cette marée de souvenir qui m'envahissait petit à petit que je ne me rendis pas compte tout de suite, que je n'étais pas seul.

Soudain mes notes étouffèrent dans ma gorge étranglée par une lourde chaîne en fer, taisant pas la même occasion mon vent divin. Surpris, je manquai de glisser de mon perchoir et de finir pendu à la montagne. Une demi-douzaine de silhouette se hélaient pour me maintenir en place, enchaîné. D'un mouvement brusque, je fouettai violemment l'un d'eux de ma queue, il dégringola de la montagne sous le regard choqué de ses compagnons, qui ne relâchèrent pourtant pas la pression. Et pour cause, c'est un troll des montagnes qui maintenait mes chaines, les resserrant un peu plus à chaque fois que je me débattait. Vu leur méthode, ils devaient être des braconniers, à la recherche de griffe pour leur stock au marché noir.
Si personne n'intervenait, je serai non seulement dépouillé de mes lames meurtrières, mais je mourrai par strangulation et finirai en ragoût pour le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Koma

Danaël Koma


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyMar 21 Aoû - 12:49

Dans les montagnes enneiger du Mont Mystère, tout le paysage était blanc. On distinguait sur la neige des traces de pas humain. C'était la marque des ballerines de Danaël. Cet humanoïde félin marchait à pas lent pour trouver un abri. Il avait sur lui une cape noire, sa tête était recouverte d'une capuche. Le garçon tremblait et semblait avoir froid, Tout d'un coup, il entendit un chant. Cette mélodie était lointaine, mais grâce au vent et à ses oreilles, il put l'entendre. Sa curiosité fit surface et décida de se diriger vers cette voix. Il voulu savoir d'où elle provenait. Arriver pas très loin de ce son, il ouï un grand fracas et un gros crie sauvage. L'adolescent se mit à ce précipiter vers le hurlement quand d'un coup, il vu un dragon noir ainsi que d'autre créature. Danaël se colla contre un rocher pour se cacher et voir ce qui se tramait. Quand il comprit que c'était du braconnage, il sorti de son abri et s'approcha à pas lent et menaçant vers le troll. Son aura ressortait et semblait maléfique, voir de haut niveau. La tête du personnage était baisser on ne pu voir sont visage.L'incube passa délicatement sa main sur l'épaule du monstre qui maintenait le reptile enchaîné. Il prit une voix calme et glacial.

- Veuillez relâcher ce dragon immédiatement. Ici ce n'est pas un endroit pour chasser.

Dès que la bête se retourna pour voir qui lui parlait, il prit un visage terrorisé. Danaël avait son aura spirituel qui prenait forme originel. C'était un gigantesque chat agressif semblable au démon et impressionnant comme la découverte d'une nouvelle race. La taille de la créature inconnue semblait être plus grande qu'un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Lung Tien Xiang

Lung Tien Xiang


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyMar 21 Aoû - 19:16

Mais qui était donc cet étranger ? Et comment c'était-il métamorphosé ainsi? Les réponses pour plus tard. Je profitai alors de l’intention de la créature, qui je dois dire avait de la force pour un être aussi léger et petit par rapport à moi. J'en avait déjà combattu étant plus jeune, l'un d'eux s'en était prit à William. Croyez le ou non, mais ce jour là, j'ai pris mon véritable visage, celui que les humanoïdes craignent, celui d'un dragon féroce et en colère. D’après mes souvenirs, c'est ce jour là que j 'ai du perdre un de mes crocs...mais tout cela était si lointain et le manque d'air m'empêchait de bien réfléchir. Brusquement, je rejeta la tête en arrière, faisant décoller violemment le troll et l'envoyant au loin, il lâcha les chaines sous le mouvement et dégringola de la montagne.

Ma gorge en feu fut enfin libre, je pus à nouveau sentir le gout de l'air glacial tout le long de ma langue et sa pureté dans mes poumons. Les braconniers paniquèrent, une partie voulu s'occuper de la créature, qui bien que grosse pour son espèce, ne dépassait pas mes épaules, je connais beaucoup de dragon de poids moyens qui risquerai d'être vexer si je leur apprenait qu'ils n'étaient pas plus gros qu'un chat, de CE chat. Les quelques désespérés qui ne s'occupaient pas de lui avaient toute leur attention tournée vers moi, armes blanches et vieux fusils en main. L'un d'eux tira et provoqua ma colère, lorsque le projectile, simple bille de pierre, vint cabosser ma magnifique plaque pectorale. Pas question cependant d'user le Vent Divin sur eux, je risquerai de rendre sourd mon allié de fortune et la corniche risquerai de s’effriter et de tous nous engloutir sous une avalanche de terre, de glace et de roche. Petit à petit, ma collerette se hérissa au dessus de ma tête, fière parure noir et bleu nuit, je raflai le fautif d'un violent coup de patte et l'écrasa sous ma paume mortelle, je sentis chacun de ses os craquer sous mes doigts griffu, mais la pression n'était pas suffisante pour que ses organes sortent.

Puis je me dressa sur mes quatre pattes et les domina de toute ma hauteur, pour leur dire :
    - Voyez ce qu'il arrive qu'en on s'en prend à moi. Etes vous donc stupides ou assez censé pour filer avant que je ne perde mon sang froid ?
J'attendis leur réponse, mais ils étaient si tétanisé par la peur que je vins à me demander s'ils avaient vraiment une conscience. Je lançai un rapide coup d'oeil au félin, voyant comment il s'en sortait avec ses quelque vermines.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Koma

Danaël Koma


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyMar 21 Aoû - 19:49

Danaël remarqua le regard du dragon en balançant le corps d'un braconnier. L'être était en sang, ainsi qu'à ses plait ouverte il y avait de la mousse grise et visqueuse. Après qu'elle soit un peu ressorti du corps, le cadavre se mit à fondre. Des cries de torture et de peur se fit. On vue bien que l'humanoïde félin était quelqu'un d'impure et d'agressif sans pitié quand on l'attaquait. L'un des chasseurs se dirigea vers l'incube pour lui couper ses tendons d'achille, mais il fut bien trop lent pour le chat. Le félin pris le corps dans sa gueule et se mit à le dévorer en l'avalant tout rond. De la patte gauche il prit un autre en broyant sont corps, les os craquer ainsi que les organes sortait. Danaël fut recouvert de sang, pourtant il s'en contre ficher un peu. Il n'aimait pas les braconnages ça lui faisait penser à son passé. Les humains qui lui avaient fait à chaque fois des chasses de fuite.Les survivants se mirent à s'enfuir en courant. Ils disaient que Danaël n'était qu'un monstre tout droit venu de l'enfer. En écoutant leurs paroles l'incube souffla et grogna, Mais de préférence, il se calma en reprenant forme humaine. L'étranger frotta ses poignets en se tournant vers le dragon.

-Vous allez bien ? Rien de mal ? Tss je leurs apprendrais à faire ça, moi !, ces enfoirés ...

Il enleva sa capuche et laissa apparaître un visage de jeune d'adolescent. Ses cheveux étaient blond et ses yeux bleus comme le ciel. Des oreilles de chat noir apparurent sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lung Tien Xiang

Lung Tien Xiang


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyMer 22 Aoû - 17:55

Les malfrats survivants prirent finalement la fuite, abandonnant les corps inertes de leurs camarades aux charognes. Le combat, si l'on pouvait appeler ça ainsi, avait été très malsain et effroyable, il ne restait rien de plus que de la bouillie de braconniers, je remarquai cependant que humains et gobelins voyaient leurs entrailles mêlé. J'avais déjà eu affaire à ce genre de bande, leurs méthodes relevait plus de l'amateurisme qu'autre chose.
Le félin rapetissa à vue d'oeil et reprit sa forme humanoïde tout en me demandant de mes nouvelles, je lui répondis :
    - Je suis solide ne vous en faites pas, merci d'être intervenu jeune... j'hésitai à cette instant de l'appeler fille ou homme. Je fini par dire : ...chat.
De toute ma vie, je n'avais jamais eu affaire à des êtres de ce genre, les humains les craignaient pour leurs pouvoir, comme ils craignaient les dragons pour leur férocité. Aux yeux des Hommes, nous étions donc tout deux des monstres, même plein de civilité. Je masquai ma confusion et mon intérêt face à cette nouvelle rencontre en inspectant mes écailles et palpant mon cou à la cherche d’éventuelles traces de blessures ou d'ecchymoses.
Ma fierté en avait tout de même prit un coup, mais je n'en exprima rien. Comment un troll avait-il pu réussir à maintenir au sol un poids lourd comme moi. Je ne suis certes pas le plus gros et le plus fort des dragons, mais tout de même, cela me turlupinait. Mes camarades de guerre avait-ils donc raison ? Serai-je devenu au fil du temps un faible ? Non, je m'y refusai d'y croire. Lorsque je repris la parole, ma voix fut enrouée, il me faudrait des semaines avant de pouvoir retrouver le ton magistral de ma voix de Céleste :
    - Je pensais être seul sur ses montagnes, que vient donc faire un félin dans ses contrées glacées et vêtu d'un simple manteau ?
J'étais si intrigué que je ne me rendis pas compte que je le dévisageait de mes grands yeux saphir, fendu à l'extrême. Ses oreilles m'intriguaient, en avait-il une paire ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Koma

Danaël Koma


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyMer 22 Aoû - 18:50

Danaël entendit les paroles du dragon et haussa un sourcil. Lorsqu'il ouï le mot « chat » il fit de gros yeux d'un air surpris. L'inconnu se mit à rire en se présentant.
-Je m'appelle Danaël, je suis un humanoïde félin croisé d'une race incube.
L'adolescent aperçut les blessures du dragon à son cou et soupira en se sentant inutile. Il ne savait pas soigné au contraire ! Il rendait les gens malade ou mourant à cause de ses crocs empoisonnés.
-Il faudrait trouver un endroit pour soigner ça, avant que cela s'infecte.
Montra-t-il du doigt, l'humanoïde se retourna pour commencer à marcher, mais une question l'interpella. Il baissa la tête et les yeux puis il lui répondit à voix basse, l'air démoralisé.
-Je recherche la trace de la réincarnation de mon maître qui est mort il y a quelque année
Il remit sa capuche et fit quelques pas en lui faisant signe de venir. Dans les alentours il n'y avait rien, juste un ciel gris clair et des rochers saupoudré de neige épaisse. La température était vraiment basse, pour Danaël ce n'était pas possible de rester ici plus longtemps. Il craignait le froid et pouvait tomber malade à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Lung Tien Xiang

Lung Tien Xiang


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyMer 22 Aoû - 21:08

Mes plaies n'étaient que superficielles, pour l'instant. Une fois de retour chez moi je pourrai me faire soigner comme il se devait, même si je soupçonnai mon chirurgien de bord m'interdire de parler pendant une semaine entière, le temps de la cicatrisation. Je déteste ne pas pouvoir faire part de mes pensée, approter mon opinion, exposer mes arguments.
Danaël parla de son maître, enfin de sa réincarnation. Chose qui me paraissait tout de même être une expédition à haut risque, je percevais clairement la chair de poule qui le prainait lorsque le vent passait au travers de ses vêtements, moi même je frissonnai un peu. Il me fit signe de le suivre, chose facile, pendant qu'il faisait plusieurs pas, je n'en faisait qu'un seul. Je me mis à compatir pour lui.
    - Peut-être pourrai-je vous aider, après tout vous m'avez porté secours Monsieur Danaël. Même si je ne sais pas comment vous pourriez retrouver votre maître dans ce monde, alors qu'il possède une autre forme...Peut-être grâce aux auras, je ne connais pas grand chose au sujet à par des ouï-dire. Mais cela serait une bonne occasion pour vous de couvrir plus de terrain grâce à mon aide.
J'étendis lentement mes ailes pou confirmer la donne. D'un autre côté, j'agis par intérêt personnel, je voulais étudier de plus près cet homme-félin, comprendre pourquoi il inspirait la crainte (outre sa métamorphose). D'un air amical, je lui tendis une patte, la paume en l'air, mes griffes menaçantes répugnaient parfois certaines personnes, mais je pensais qu'il pourrait être apte à comprendre que je ne le croquerai pas.
Cette histoire de réincarnation me facinait déjà, peut-être pourrions nous nous revoir, Lui et moi. J'avais donc toujours eu ce mince espoir de pouvoir à nouveau serrer mon ex-Capitaine contre moi.
    - Oh, veuillez pardonner mon inpudence, je me nomme Tém....
Je m’interrompis, personne n'avait le droit de m'appeler par ce nom. Je reformulai donc ma phrase :
    - ...Lung Tien Xiang, mais appelez moi simplement Xiang.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Koma

Danaël Koma


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyVen 24 Aoû - 15:11

Lorsqu'il vue la réaction du dragon il se mit à rire. Son comportement fut étrange pour ce genre de race. Danäel aurait cru que cette créature serait plus calme et sérieuse, mais ses constatations se révélèrent fausse. Quand il entendit la proposition du reptile aux écailles noires, le félin fut surpris et accepta son aide en un hochement de tête. L'incube étira un sourire.

-Vous savez Xiang ... la réincarnation est rare. Peu de gens se réincarne... à vrai dire, mon maître n'était qu'un simple humain... C'est grâce à mon sang qu'il peut reprendre vie... J'ai laissé une marque sur son torse... Celle-ci est mon sang de démon... Je peux le retrouver et le reconnaître avec ça...

Le petit chat marchait toujours, ses pieds étaient congeler. Il senti alors une odeur familière, celle d'une personne qui rêvaient de le tuer pour son sang. Il s'arrêta net et sol se mit à trembler. Danaël s'empressa de se tenir à Xiang. Un énorme basilic sorti de dessous la neige et fit surface devant les deux personnes.

- Baisse les yeux ! ne le regarde surtout pas, te fait pas non plus mordre !

La taille du basilic était plus énorme et effrayant que son allié. Ses yeux permettaient de paralysé ses proies. Des paroles fourchues s'entendirent aux oreilles des deux compagnons

- Seraisss.... Danaël... sss... le démon...Sss... chatsss.... ricana t'il. Prépare-toi sss... à mourirsS.... !

Un cri se fit en attaquant les deux personnes. Avec une force impressionnante et une rapidité époustouflante le félin poussa le dragon en esquivant la gueule ouverte de la créature. L'adolescent demanda au dragon s'il n'avait rien. Son coeur battait vite. Allaient t'ils s'en sortir cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lung Tien Xiang

Lung Tien Xiang


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2012

Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix EmptyVen 24 Aoû - 16:08

Ses explications sur la réincarnation furent tout à fait fascinantes. Bien que je ne possède aucune once de magie en moi, cette maîtrise semblait particulièrement incroyable.
Soudain, le sol gronda et un immense serpent sortie de sous la glace, il était aussi gros qu'un de ses serpents de mer, qui nous avait attaqué jadis, alors que nous voguions au large. Contrairement à eux, ce basilic, comme l'appelait Danaël, savait parler et avait donc une conscience. Avec le temps j'ai appris que même si les paroles sembles être un bon moyen de calmer un adversaire, certains restaient tout de même sourd à notre appel de paix. La créature s'élança et j'eu juste le temps de bondir sur le côté, ses écailles sales et luisantes me filèrent entre les pattes lorsque je voulu me saisir de lui.
Le jeune félin avait lui aussi esquivé l'attaque et s'inquiéta de moi :
    - Je n'ai rien, ne t'inquiète pas ! Grimpe sur ma patte, dépêche-toi ! lui ordonnai-je en donnant un violent coup de queue droit sur la tête du monstre, qui chancela sur le coup.
J'avais étudié il y a quelque années, l’anatomie des Basilic, ce fut la première voit que j'en vis un action. Il y avait une méthode simple poour éviter de se faire haper par son regard, fixer ses crocs, mais toujours éviter ses globes oculaires. Aussi je ne pouvais me permettre de l'attaquer au corps à corps, non seulement il était gros et surement trop lourd pour moi, mais en plus son sang risquerai de m'empoisonner ou du moins irriter mes écailles, voir de les faire fondre, tellement leur sève vitale était acide.
Il fallait à tout pris que je décolle de cet endroit et emploie mon Vent Divin, surement pas à pleine puissance, ma gorge risquerai de me faire souffrir le martyr, mais suffisamment fort pour faire s'écrouler la montagne sur lui.
Étrangement, mon coeur battait comme à cette époque, j'eu la sensation de le sentir juste là, à la base de mon coup, de sentir le poids du filet ventral contenant tout mon équipage, je cru même sentir l'odeur de poudre à canon et le métal.






(Comment un humain, vu que tu es sous forme humaine là, peut pousser un dragon de ma stature, tu peux m’expliquer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous n'avons pas de prix Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de prix   Nous n'avons pas de prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'avons pas de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Nodaria :: Contrée de l'Air :: Les Montagnes :: Mont du mystère-
Sauter vers: