Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entre le souverain et son confident

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Mort

La Mort


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Ne te retournes pas, je peux être juste derrière toi

Entre le souverain et son confident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre le souverain et son confident   Entre le souverain et son confident - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:05

Les réponses de Rafael glissaient les unes à la suite des autres avec une certaine harmonie. Au commencement, je me sentis quelque peu déçu en ne voyant qu'en moi l'Esprit de la Mort et non pas l'Esprit du temps et de la Vie. Il reflétait bien la nature humaine... Qu'importe puisque les réponses suivantes semblèrent des plus sincères et des plus pertinentes. Tout d'abord, il avait compris que désormais, sa patrie n'était que ce monde, ce nouvel Empire bâtit par sa majesté Cerat. Il avait donc compris qu'il fallait faire en sorte que les cultures des différents territoires d'autrefois ne fassent plus qu'une pour un monde cosmopolite mais uni. Enfin, il sut aussi bien se situer dans l'Univers, quoiqu'un se rabaissant quelque peu, il sut très bien décrire sa place. D'un claquement de doigts, je fis en sorte que le temps s'arrête pour pouvoir m'entretenir avec mon ami.

Il est vraiment interessant. Je ne suis que très peu déçu de sa personne. Qu'en penses-tu ? As tu confiance en lui ou prévois tu de le faire disparaître ? Il ne peut être un aussi grand conseiller que moi, mais il peut être un gouverneur sage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le souverain et son confident
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Nodaria :: Royaume de Vhort :: Chateau des Cerat-
Sauter vers: