Nodaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nodaria

Deux esprits pour un seul monde.Nodaria là où deux ennemis cohabitent mais ne peuvent vivre ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exir LaMarine

Exir LaMarine


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : Le marais d'En-Face

Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine Empty
MessageSujet: Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine   Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine EmptyJeu 13 Sep - 16:24

(Gilraen Lilendrill)

Exir était en train de profiter des dernières chaleurs d'été, le corps lestement dévêtu et allongé sur un large nénuphar, elle tentait de fixer le soleil le plus longtemps possible sans verser une seule larme. Les beaux jours allaient disparaitre, bientôt la pluie, puis le gel et il lui faudrait trouver une grotte où s'abriter de l'hiver, une cascade ou quelque chose comme ça. En tout cas pas la mer ! Ah ça non, elle en avait horreur. Tout ce sel qui grattait la peau, ça l'agaçait plus que tout. Tandis qu'elle réfléchissait ainsi, ses pieds remuaient calmement l'eau claire et le nénuphar avançait ainsi. Soudain, elle arrêta de patauger et tendit l'oreille. Quoi ? Il lui semblait entendre quelqu'un à l'horizon.
Très curieuse, elle plongea dans l'eau et attendit. Qui sait ? Peut-être qu'une macabre sorcière ou un attirant soldat viendrait à passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Lilendrill

Gilraen Lilendrill


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26

Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine Empty
MessageSujet: Re: Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine   Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine EmptyDim 14 Oct - 17:17

[ Je suis absolument désolé d'avoir mis autant de temps, et désolé d'avoir fait un rp pas très long... :s Entre mon ordi cassé, et mon portable qui ne permettait pas d'envoyer des longs texte et plus le lycée c'était un peu dur de répondre. Je suis vraiment vraiment désolé! Excuse moi! ]


Gilraen accéléra le pas. Peu à peu ses petites jambes frêles parcourait le peu de distance qu'il restait. Elle venait enfin d'arriver. Au marais Sandmovie. La délimitation était net, les arbres étaient fade et sans couleurs, un vert sombre. Leurs feuilles étaient épaisses et sèches. Les troncs étaient remplis de mousse et de lierre qui les étouffaient, à leurs racines, une guerre entre les plantes in désirées tels les ronces, fougères et chardons se faisait. Chacune essayant d'empietter sur l'autre en montant vers le ciel. On avait derrière soi et devant soi un contraste d'une forêt belle et devant quelques chose de touffus ressemblant presque à une jungle. Quelques derniers rayons chaleureux arrivaient à se faire place parmi ce bazar de plantes et et de sombre. Prudemment, la petite Gil s'enfonça dans la partie de cette forêt. Laissant derrière elle, les arbres se resserrer.
Elle continua de se frayer un chemin parmi toute cette végétation, quelques ronces avaient entaillés ses bras à force de devoir dégager le passage.Un lièvre couru alors devant elle et disparut.


Je suis dans la bonne direction , pensa t'elle.

Et en effet, quelques instant plus tard, elle déboucha sur une grande clairière. Qui aurait crus qu'en cet endroit dépourvu de couleurs vives cachait finalement une immense clairière resplendissante. Le marais était bien différent de ceux qu'elle avait déjà vu. Ses eaux calmes étaient clairs, beaucoup de plantes et de fleurs poussaient le long de sa berge. Et l'absence d'arbre permettait d'avoir une grande clarté et de laisser le soleil veiller sur ce lieux. Gilraen sentit en elle un immense bien être. Elle sentit leurs présences. Ils étaient là eux aussi. Ils ne les avaient pas abandonnés... Les esprits... Gilraen pouvait les invoquer, mais depuis le génocide de son village, ils n'étaient plus apparus. Il n'y avait plus eu de vision ou de signe rien nada! Une ancienne rumeur circulait sur ce marais que le marais Sandmovie en abritait. Et Gilraen venait de ressentir leur présence.
[i] Elle commença à marcher le long des eaux, en tant qu'experte en matière de plante, elle commença à observer les fleurs qui poussaient. Bien qu'elle connaissait la moitié de celle qui poussait déjà, certaines lui étaient totalement inconnu. Elle prit son poignard, et les coupa délicatement au bas de leurs tiges. Elle se releva satisfaite et continua son avancée. Marchant lentement, un bruit la fit sursauter, il provenait de la marre. Quelqu'un/quelque chose venait de plonger dans l'eau. Elle prépara aussi tôt son arc et se prépara à tirer. Prudente, elle s'avança délicatement, elle se mit à parler à voix haute.


Qui est-tu? Je suis Gilraen une elfe sylvestre. Montre toi.

Elle réajusta son arc et se prépara à tirer. Elle se baissa. Lorsque l'inconnu(e) sortirai des eaux, il l'a verrait automatiquement. Ainsi cela réduisait les chances de se faire attaquer par surprise. Elle ne lancerait sa flèche que si elle jugerait que cette personne était dangereuse. Bien qu'il était que Gilraen, elle soit considérée comme quelqu'un de dangereuse, il fallait mieux surprendre que d'être surpris. Elle attendit un instant, l'arc tendu. Jusqu'à ce que des bulles se virent à la surface de l'eau. Et une tête sortit alors de l'eau. Une touille marais venait d’apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg entre Gilraen Lilendrill et Exir LaMarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Exir LaMarine, Celle de l'Eau (vrai compte)
» Gilraen, la petite Elfe.
» Entre le souverain et son confident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nodaria :: Nodaria :: Contrée de la Terre :: Le Marais Sandmovie-
Sauter vers: